Point de raccordement saturé.

07 Nov 2015 09:31 #28150 par Rika
Réponse de Rika sur le sujet Point de raccordement saturé.
Bonjour,

Toujours pas de fibre pour moi rdv d'hier annulé par le prestataire alors que j'ai posée 1 journée de congés.
Franchement je suis dépassée, inscrite depuis près qu'un mois le 9 novembre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Nov 2015 23:08 #28174 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Point de raccordement saturé.
Après annulation du rendez-vous du 15 octobre, nouveau rendez-vous ce jour.
Arrivée un peu tardive (Orange a appelé 2 fois entre 14h et 16h pour s'ssurer que le technicien était bien arrivé: Ben non, il est arrivé à 17h) et à 18h30, problème technique. La personne dit devoir appeler Orange pour être depanné et se retrouve bredouille car Orange ferme à 17h le samedi!
Donc le monsieur reviendra lundi pour terminer l'installation.
Ça tombe bien, j'avais des jours de congé en trop! :mad:
Il serait temps qu'Orange change de prestataire, ou se donne les moyens de bien travailler avec, non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Nov 2015 22:37 #28214 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Point de raccordement saturé.
Suite...
Le monsieur est revenu ce matin, et il a galéré une bonne demi-heure au tel, à appeler Orange pour résoudre son problème. J'ai eu droit durant tout ce temps à "ne quittez pas, un conseiller va prendre votre appel" en boucle, car il avait mis son tel en haut-parleur.
Incroyable, la hotline des techniciens ne répond pas plus vite que le sav des particuliers!
Il a finalisé l'installation, tout fonctionne apparemment.
A part que j'ai un numéro 09... alors qu'Orange m'avait annoncé mon numéro en 01...
Quelque chose m'a échappé?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2015 18:49 #28332 par Conseil.Orange
Réponse de Conseil.Orange sur le sujet Point de raccordement saturé.

Suite...
Le monsieur est revenu ce matin, et il a galéré une bonne demi-heure au tel, à appeler Orange pour résoudre son problème. J'ai eu droit durant tout ce temps à "ne quittez pas, un conseiller va prendre votre appel" en boucle, car il avait mis son tel en haut-parleur.
Incroyable, la hotline des techniciens ne répond pas plus vite que le sav des particuliers!
Il a finalisé l'installation, tout fonctionne apparemment.
A part que j'ai un numéro 09... alors qu'Orange m'avait annoncé mon numéro en 01...
Quelque chose m'a échappé?


Bonsoir PetitNad,

Vous avez la possibilité de récupérer votre numéro en 01...Pour cela, il vous faut appeler le 3900 et demander que votre numéro en 09...bascule sur un 01.

je reste à votre service si vous avez d'autres questions.

Bonne soirée.

PhilippeP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Nov 2015 22:11 #28340 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Point de raccordement saturé.
Merci pour cette précision. :)
C'est vrai que c'est la pêche aux infos, entre le monsieur qui est parti sans rien m'expliquer (ben oui, il était plus de 13h) et un courrier soit-disant envoyé mais que je n'ai pas reçu, j'essaie de recoller les morceaux :scratch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2015 10:32 #28345 par Conseil.Orange
Réponse de Conseil.Orange sur le sujet Point de raccordement saturé.

Merci pour cette précision. :)
C'est vrai que c'est la pêche aux infos, entre le monsieur qui est parti sans rien m'expliquer (ben oui, il était plus de 13h) et un courrier soit-disant envoyé mais que je n'ai pas reçu, j'essaie de recoller les morceaux :scratch:


Bonjour PetitNad,

je vous en prie ! Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Bonne journée.

PhilippeP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Nov 2015 18:52 #28393 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Point de raccordement saturé.
Bonjour,
au 3900, on m'explique que le 01... est un numéro "de ligne support" et qui sert uniquement d'identifiant à Orange. Il ne peut donc pas être utilisé comme numéro effectif. Refus catégorique.
On m'attribue donc un 01... dont je ne peux rien faire, sous prétexte qu'Orange arrive mieux à m'identifier qu'avec le 09...
C'est quand même fort: on me file un numéro de tel 09... dont je suis le seul titulaire, et Orange affirme ne pas pouvoir m'identifier avec. :scratch:
Eh bien, qu'ils m'attribuent le 01... uniquement!!!
J'ai donc donné le 01... à tous mes correspondants (l'info m'a été donnée le 15 octobre) pour apprendre un mois après que ce n'est pas le bon!
On m'a attribué une adresse mail @orange.fr dans un message, avec promesse du mdp dans un prochain courrier postal... jamais reçu. Donc nouveau courrier postal demandé pour avoir mes éléments de connexion.
Pas dramatique certes, mais décidément pas simple avec Orange entre ses identifiants et les miens! %-6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.211 secondes
Propulsé par Kunena