Fibre HS ce soir : d'autres concernés ?

20 Nov 2015 20:24 #28470

Fibre coupée chez moi ce soir, à Kroma Verde.
Je suspecte une intervention accidentelle de la part d'un technicien.

D'autres concernées ?

Mr Orange, possible d'intervenir plus tôt (demain) que mon RDV déjà pris avec le service technique ?

Merci !


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20 Nov 2015 21:26 #28473

oui moi aussi a oren

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21 Nov 2015 09:05 #28480

Bonjour,
Chez moi coupé depuis jeudi matin.
Rdv technique pas avant le 24, help Mr Orange.

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21 Nov 2015 10:17 #28481

J'ai aussi eu une coupure, celle-ci c'est résolu en rebootant la box (pas celle de la télévision mais celle connectée directement à la fibre)
Avez-vous essayé?


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21 Nov 2015 12:09 #28488

Chez nous ça coupe toutes les deux semaines, chaque fois pour la même raison : intervention "accidentelle" d'un technicien. En gros, de ce que j'ai compris, on nous débranche pour pouvoir (re)connecter quelqu'un d'autre…….

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21 Nov 2015 14:47 #28491

Je reboot le modem fibre 1 fois par heure en espérant un miracle.
D’après le diagnostic d'un des techniciens sous traitant d'Orange qui passait par là, je suis comme Calisto j'ai été purement débranché.

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21 Nov 2015 14:59 #28492

je pense que pour ma part c'est débranchage aussi car la led est rouge en face de OPTICAL donc pas connection optique je pense.

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23 Nov 2015 14:08 #28522

Bonjour à tous,

je comprends votre mécontentement et votre insatisfaction.
Pour info, J'ai remonté au responsable technique Orange de la zone, tout ce que vous avez pu rencontrer comme didfficultés pour vous connecter.
Pour toutes les personnes qui n'auraient plus du tout accès à la Fibre (coupure sèche)- et même si un rdv avec un technicien est déjà pris- merci de me communiquer en Message Privé vos coordonnées exactes (nom, prénom, adresse postale, le numéro de la ligne commençant par 01 et un numéro de mobile pour un rappel éventuel).

Bonne journée.

PhilippeP

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23 Nov 2015 22:01 #28532

Trois semaines. La fibre aura donc tenue trois semaines. Seul motif de satisfaction : ils font mieux que Wanadoo à son époque.
Bref, coupure nette dans la journée.

Pour résumer. Près de deux mois d'attente. Trois semaines de services dont plusieurs coupures. Puis une coupure nette.


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24 Nov 2015 00:47 #28534

Pour moi, à l'époque, wanadoo avait tenu longtemps, mais c'était sans l'adsl, dans du bon vieux cuivre, c'était plus costaud :blush:


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