ATTENTION à l’option paiement en ligne

05 Fév 2016 20:37 #30693 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet ATTENTION à l’option paiement en ligne
Tu parles de désinformations donc de manipulation et tu te cache derrière un pseudo, pour la troisième fois tu changes de pseudo, tu changes de groupes pour qu'on ne sache plus que tu viennes de Home+? Tu n'assumes plus tes propos? Tu m'envois un mail en privé sans attendre ma réponse. Décidément tu as tous les vices du troll...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2016 23:48 #30704 par AJ_DOCKS
Réponse de AJ_DOCKS sur le sujet ATTENTION à l’option paiement en ligne
Désactivé de mon côté également. Merci pour l'information !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2016 08:22 #30714 par Emna
Réponse de Emna sur le sujet ATTENTION à l’option paiement en ligne

Désolé que Emma et toi ne l'ayez pas compris.


Bonjour

Je ne vois pas en quoi tu peux dire que je n'ai pas compris ton msg??

Je dis juste que moi aussi je me suis faite arnaquer avec leur soit disant option qui est la pour faciliter les achats des gens. Sauf que le problème est que les gens, moi entre autres nous ne sommes même pas au courant d'avoir acheter quelque chose si encore j'avais reçu un paquet mais non la j'avais juste été débité de 6€50 pour rien car j'ai clique enfin mes enfants mon mari ou moi sur un lien... on ne sait toujours pas qui et lequel!
Voilà c'est ça l'arnaque!
Donc je n'ai pas parlé de ton message ni de celui de gone. j'ai juste dit qu'il devraient avoir honte ces opérateurs à rendre ces arnaques possibles car ils ont bcp de retours de clients mécontents et ils n'informent pas pour autant les autres clients (futur victime).
Vos conflits sur le site ne m'intéresse pas je suis la pour de l'information sur notre super nouveau quartier, pour l'entraide etc parler de ça de la boulangerie du grand parc de la course en pushcar et c'est tout!

Ou peut être que tu ne parlais pas de moi...

Mon prénom c'est Emna (avec un N) je sais qu'il y a une Emma (avec 2 M) sur le site peut être me suis je trompée...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Fév 2016 08:25 #30715 par gone
Réponse de gone sur le sujet ATTENTION à l’option paiement en ligne
Apres échanges de mails avec Raoul j'ai compris sa ligne éditoriale.
Je suis plus pour ma part dans une démarche de défense du consommateur donc j'ai un peu de mal avec disons ces subtilités donc je propose à Raoul de supprimer mon compte d'autant que je constate qu'il est impossible de parler entre gens d'une même copro sans que tout un chacun vienne mettre son grain de sel, certainement avec les meilleures intentions, mais en rendant au final toute discussion sérieuse impossible.
Désolé si j'ai froissé quelques uns en m'emportant notamment quand j'avais l'impression qu'on niait les problèmes qu'on les minimisait ou pire qu"on rejetait la faute sur les personnes lésées (retards, colis volés, argent prélevé sur sa facture ...).

Je préfère donc clore ce compte mais je ne vois pas de procédure donc j'ai commencé la manipulatiok moi-même. Pour des raisons expliquées à Raoul je change de pseudo et d'avatar.
Bon vent au site et à l'assoc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.221 secondes
Propulsé par Kunena