Fibre HS depuis quasiment 1 semaine: d'autres personnes sont-elles concernées?

21 Juil 2017 21:48 #38040 par TD
Bonsoir,

Je constate la même chose, toujours rien de mon côté non plus.

Pour ma part, j'ai tenté de les secouer un peu, en quête de réponse et de solutions, mais toujours rien: boutique orange, e-tchat ils n'avaient pas plus d'information qu'une boite automatique.

Il est assez effarant d'avoir autant de difficulté pour contacter une personne physique et obtenir des informations précises sur une situation qui commence à être handicapante.

Je compte continuer cette semaine à les remuer, dans l'espoir d'avoir un technicien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Juil 2017 19:45 #38041 par Chacha
Bonjour moi aussi depuis mercredi dernier soit 10 jours que je n'ai plus rien. Un message d'erreur s'affiche sur ma télé S04. Je ne réussis à joindre personne! Par contre des que j'ai commencé à tweeter la on a pris directement contact avec moi.
On m'a expliquée qu'il y a des travaux et que je ne suis pas la seul dans cette situation bref je me suis déplacé dans une boutique orange on me dit qu'on ne peux rien faire pour moi et on me prête une air box 10gigas qui ne fonctionne deja plus. J'en ai ras le bol je vous propose de tweeter et de surtout pas laisser tomber! Visiblement c'est parti pour durer je pense que nous devons mener une action collective!
Aisha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Juil 2017 20:00 #38042 par Willow93400
Allée de paris pour l'instant tout va bien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2017 13:10 #38105 par JulienL
Bonjour,

Des avancées de votre côté ?
Malgré plusieurs démarches entreprises auprès d'Orange, c'est toujours le point mort pour moi.
Je commence par être sérieusement pénalisée de cette situation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2017 14:33 #38106 par Samir
Bonjour,

toujours rien pour ma part (18/20 rue clef des champs); j'ai pu me procurer une Airbox mais qui est limitée à 10Go... et qui ne couvre pas, bien entendu, la prestation TV et Telephonie.

Encore une fois, service client très difficile à joindre et pire, quand il est joignable, est absolument incapable d'identifier la source du problème, et par consequent le délai de la panne (21 jours ce jour). Ajoutez à cela le fait qu'il n'y ai qu'Orange comme FAI sur la zone des Docks et nous voilà dans un scénario où nous sommes prisonnier de leur bon vouloir.

Bon courage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2017 14:55 - 01 Aoû 2017 14:57 #38107 par TD
Bonjour,

Toujours rien pour ma part, également j'ai essayé toute la semaine de les embêter, sans résultat.

Le seul élément de réponse que j'ai eu quant à la nature du problème et surtout à la durée de sa résolution m'a été donné par une technicienne. Le problème serait toujours en cours de diagnostic, non pas à cause de sa complexité, mais surement dû aux faits que les techniciens responsables de notre NRA (Nœud de Raccordement Abonné) ont d'autres problèmes à résoudre avant le notre. On serait sur une liste d'attente!

Cette technicienne m'a donné encore une date de rétablissement au 11.08.

Néanmoins au vu de la situation les dates semblent n'avoir aucune importance, il va falloir attendre, malheureusement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2017 14:29 #38182 par TD
Bonjour tous le monde,

Cela va faire 35 jours sans internet, toujours en panne, avec pour maintenant date le 21/08. On m'a affirmé que la panne ne pourrait pas durer plus de 40 jours.

Et vous, où en êtes vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2017 15:11 #38186 par JulienL
Bonjour,

Pour ma part, du fait de ma grande lassitude face à ce problème et à la lenteur de sa résolution, je leur ai envoyé ma protection juridique aux fesses.

Il y a deux semaines, j'ai été rappelé par un responsable Orange qui semblait être un petit mieux renseigné et à l'écoute.

Il m'a expliqué, sans s'éterniser, que la panne venait de chez eux mais que la résolution prenait du temps, blabla..
Le plus intéressant est qu'il m'a parlé de la date du 21 alors qu'à l'époque le site de suivi de l'incident n'indiquait plus aucune estimation de résolution.

Depuis lundi, la date du 21 est apparue, ce qui semble corroborer ce que m'avait dit ce responsable, alors je croise les doigts.

Si ça ne fonctionne toujours pas, j'irai encore plus loin dans les démarches... Mais qu'est-ce qu'ils sont pénibles chez Orange.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2017 18:04 #38188 par sigur
Hello! On revient de week-end prolongé et on est impacté également par une panne (Cest ce qu ils disent quand on décroche le téléphone ou on regarde sur internet...)

Bref ils parlent d un retour à la normal pour le 18! Mais vu ce que je lis ici j ai un peu des doutes! Je vais attendre demain avant d appeler et voir ce qu ils proposent comme solution ou alternatives...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2017 19:40 #38189 par JulienL
À priori, aucune raison de penser que votre panne soit liée à la nôtre.
L'Allée de Paris est affectée depuis un long week-end... La nôtre dure depuis 35 jours...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.277 secondes
Propulsé par Kunena