Fin de l'exclusivité Orange fibre - discussion sur l'opérateur Free

22 Jan 2018 19:13 #39451 par om93400
Réponse de om93400 sur le sujet Exclusivité Orange fibre
Bonsoir, ce samedi je me suis rendu dans une agence Orange, située au 61 rue DUHESME PARIS 18e, pour rendre les LiveBox. Résultat ce n'est pas possible tant qu'on n'a pas reçu une lettre de restitution suite à la clôture de la ligne effectué par Free jeudi 18/01.

Avez-vous reçu cette lettre de restitution ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2018 20:59 #39492 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet Exclusivité Orange fibre
Quand on demande la portabilité de la ligne, on ne peut pas résilier. C'est quand Free confirme l'installation qu'Orange envoie la dernière facture.
Je suppose que ce sera en fin de mois (portabilité faite le 16/01, reçu SMS d'Orange m'informant que ma ligne sera alors résiliée), courrier pas encore reçu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2018 00:02 #39493 par Loulou81
Réponse de Loulou81 sur le sujet Exclusivité Orange fibre
Bonsoir,

J'étais chez Sosh (low cost d'orange) et le seevice clients m'ont indiqué qu'un bordereau de retour gratuit me sera fourni automatiquement 15 jours après la résiliation par Free de l'ancien abonnement (dans la cadre d'une portabilité) ce qui fut le cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2018 09:55 #39591 par om93400
Réponse de om93400 sur le sujet Exclusivité Orange fibre
Nous avons reçu l’étiquette Chonopost une dizaine de jours après la résiliation.
Je me suis rendu à la poste pour avoir une boite Colissimo XL permettant d'emballer la boite de Livebox v4, Décodeur v4 et boitier de connexion FTH.

La boite est facturée 2€.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2018 10:01 #39592 par Petitnad
N'ayant rien reçu de la part d'Orange au bout de 3 semaines, je les ai appelés: ils n'avaient pas résilié, bien que ma ligne soit passée chez Free avec portabilité du numéro !
Ils vont donc résilier avec date d'effet un mois de retard : je sens pointer le contentieux sur le montant de la facture...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2018 00:04 #39603 par ynos93

Petitnad écrit: N'ayant rien reçu de la part d'Orange au bout de 3 semaines, je les ai appelés: ils n'avaient pas résilié, bien que ma ligne soit passée chez Free avec portabilité du numéro !
Ils vont donc résilier avec date d'effet un mois de retard : je sens pointer le contentieux sur le montant de la facture...


Il y a des chances.B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2018 00:07 - 09 Fév 2018 00:07 #39604 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet Exclusivité Orange fibre

om93400 écrit: Enfin rattaché au réseau Free voici un test de débit

La pièce jointe Test_de_debit_optimise_pour_le_tres_haut_debit.jpg est absente ou indisponible


Bonsoir, Dit moi, tu est sensé avoir combien en débit?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2018 20:18 #39661 par calexico
Hello,

Certains ont essayé d'appeler Free pour essayer d'avoir une offre promotionnelle intéressante? Ca a marché? Car bon, payer seulement 7€ de moins pour avoir un réseau bridé, ça ne me tente pas. Je les ai appelé et pas moyen d'avoir la moindre ristourne commerciale...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2018 10:21 #39681 par rodo83
Pour ma part, j'attendais un peu pour passer chez Free, mais ce sont eux qui m'ont appelé en janvier, et ce sont eux qui m'ont proposé la FreeBox Revolution à 9,99€ par mois pendant 1 an, donc j'ai accepté !
Après, peut-être que mon historique à joué en ma faveur, car je suis chez Free Mobile et avant d'habiter aux Docks, j'ai été abonné 9 ans chez eux pour la box ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Fév 2018 14:50 #39684 par calexico
Au final j'ai appeler Orange et je suis passé à l'offre à 33e/mois livebox comprise mais sans option TV (n'ayant pas de télé ça me va très bien).
Attention c'est vicieux, car cette offre n'est pas disponible sur internet: obligé d'appeler le service commercial d'orange pour l'obtenir. C'est une toute petite ristourne mais ça fait que la différence tarifaire devient trop faible pour passer chez free.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.612 secondes
Propulsé par Kunena