Carrefour City Dock Saint Ouen - Voleurs & Impolis

24 Avr 2016 17:24 #32323 par Chocos93
Bonjour à tous,

Je souhaite partager avec vous ma très mauvaise expérience du jour.

J'achète un produit rayon charcuterie a carrefour city docks, le produit est en promotion à -50% sur la carte de fidélité sur le 2ème produit.

Je valide ma carte de fidélité, je regle mes achats, je rentre chez moi puis surprise je découvre que le produit n'est pas passé en promotion.

Je retourne au magasin a peine 30 minutes après mon passage en caisse, le vendeur qui était en caisse a côté de la dame qui m'a encaissé.

Lui dit, nous ne pouvons rien faire et laisse entendre que je suis responsable de la situation devant les autres clients, que je n'ai pas passé ma carte fidélité lors de mon passage (un comble quand meme malgré le fait que sa collègue lui dit avoir fait le nécessaire et que je ne suis pas responsable de la situation).

Il persiste et me fait passer pour le chieur de service qui pige que dalle.

Aussi, je lui dit monsieur je souhaite juste avoir ma promotion que pouvons nous faire. (on repasse les produits ==> Non impossible, on me rembourse = non impossible)

Puis il insiste et me dit que je lui parle mal !

Un comble quand même pour un commerçant de proximité qui n'écoute pas ses clients et les critiques ouvertement.

Je souhaite attirer votre attention sur le service déplorable du magasin et sans compter les produits périmés en libre service.

Mes chers voisins, je vous invite dès aujourd'hui a faire très attention avant d'acheter des produits dans le magasin, vérifier les dates et prix avant de passer en caisse car après c de votre responsabilité (les vendeurs n'en n'ont rien a foutre)

Perso, plus jamais chez eux et vous invite a faire de même !!!

Prochaine étape, le service consommateur, la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes pour faire une visite surprise .

Arrêtez de nous croire pour des pigeons, on a droit a un minimum de respect en faisant nos courses *** (bientôt on va devoir pleurer parce-que le magasin n'a pas d'électricité, perso rien a f... je vais faire mes courses ailleurs)


Bien Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2016 20:54 #32325 par sigur
Enfin bon, c'est désolant comme situation, et tu n es sans doute pas tombe sur le vendeur du mois. Mais c'est peut être pas une raison pour loger tout les caissiers à la même enseigne.

Pour ma part, mise à part certaines contraintes (connues : prix et offre peu variée) je n ai rien à reprocher au carrefour market comme magasin de dépannage et de plus je trouve que les caissiers sont plutot sympas (surtout celui qui est le plus âgé qui est très pro en plus).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2016 21:05 #32326 par SoulTrain
Réponse de SoulTrain sur le sujet Carrefour City Dock Saint Ouen - Voleurs & Impolis

Enfin bon, c'est désolant comme situation, et tu n es sans doute pas tombe sur le vendeur du mois. Mais c'est peut être pas une raison pour loger tout les caissiers à la même enseigne.

Pour ma part, mise à part certaines contraintes (connues : prix et offre peu variée) je n ai rien à reprocher au carrefour market comme magasin de dépannage et de plus je trouve que les caissiers sont plutot sympas (surtout celui qui est le plus âgé qui est très pro en plus).


Même son de cloche ici : je suis désolé d'apprendre ce qui vous est arrivé, mais j'y fais également souvent mes courses d'appoint et je trouve que l'équipe est toujours aimable et très polie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2016 21:36 #32327 par AJ_DOCKS
Réponse de AJ_DOCKS sur le sujet Carrefour City Dock Saint Ouen - Voleurs & Impolis
Bonjour à tous,

j'ai eu moi-même quelques petits déboires avec le programme de fidélité du magasin : au moment de Paques, il nous était proposé de cumuler des 9 symboles oeufs (1 pour 15 euros d'achat) pour récupérer 4 euros sur la carte. Une fois, je paye mes courses et je ne reçois pas de symbole car le système électronique était en panne : je demande au responsable ce qu'on peut faire, et comme toi, il m'envoie sur les roses de façon désagréable, me disant d'appeler un numéro (qui est une bande vocale). Une autre fois, même chose, panne du système électronique et j'ai donc obtenu le remboursement des courses que je venais de payer.

Je trouve qu'à part cette personne, le personnel est sympathique et souriant. Et je pense que le problème concerne le programme de fidélité car il est géré par la centrale Carrefour et les magasins franchisés n'auraient pas la main dessus. C'est ce que j'ai cru comprendre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2016 23:08 #32329 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet Carrefour City Dock Saint Ouen - Voleurs & Impolis
Bonjour,
Nous avons rencontré aussi des petits problèmes de comportements au sein de ce carrefour, liés à une personne. Heureusement, c'est un cas isolé et la directrice est très sympathique, tout comme les autres salariés et l'agent de sécurité.
Pour autant, nous n'y allons (presque) plus. Principalement pour les prix et la qualité des produits (nous avons remarqué les dates dépassées). Uniquement pour du dépannage. Et pour participer très modestement au maintien du seul commerce de proximité ouvert au Docks.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2016 21:00 #32343 par kooak
J'y vais régulièrement et je n'ai eu aucun problème. Je trouve également le personnel très cordiale.

Prochaine étape, le service consommateur, la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes pour faire une visite surprise .

Ben voyons :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Jui 2016 12:33 #33462 par Louizette
Réponse de Louizette sur le sujet Carrefour City Dock Saint Ouen - Voleurs & Impolis
Bonjour,

Pour donner mon avis aussi.
Je trouve que l'équipe est très sympa.
Elle répond aux questions et même commander des articles qu'elles n'avait pas.
S'excuse quelque fois de ne pas avoir reçu des articles en rupture.
Et surtout quand j'arrive après 22h limite accepte de me servir quand je leur fais mon plus joli sourire.
Je sais que j'ai de la chance d'avoir un commerce de proximité ouvert le dimanche aussi.
Je suis contente;

Et pour les dates limite dépassée j' achète souvent ce qui est limite en date moins cher et qui tue pas. Fromage, yaourt ... Qui ont une date prolongée de 1 semaine après.
Et pas beaucoup de magasins le font préférant les asperger de javel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2016 22:47 #33476 par Sissi
Je suis en accord avec Louizette. Le personnel est attentionné et répond aux moindres besoins. Ils sont tous très souriants et professionnels. Pour la part, je n'ai jamais eu de reproche à faire au personnel du Carrefour City. Je suis même étonnée des critiques lues plus haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2016 23:27 #33479 par fwed75
Réponse de fwed75 sur le sujet Carrefour City Dock Saint Ouen - Voleurs & Impolis
Le service est irréprochable.
Pour les DLC c'est pas normal mais très fréquent. On sait qu'elles sont souvent très limitées dans le temps afin de faire tourner les stocks au maximum. Il faut cherrcher les bons plans !
Pour le reste bah chocos tu t'es embrouillé avec un caissier. C'est ton histoire avec lui et ne reflète pas la qualité de service qui encore une fois est tout à fait acceptable.

Quant à la répression des fraudes et tout le tralala...tu veux pas plutôt prendre un bon bouquin et aller te détendre au parc avec des chocos BN ? (acheté dans le magasin de ton choix bien sûr ;-) )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Louizette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2016 08:25 #33482 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Carrefour City Dock Saint Ouen - Voleurs & Impolis
Perso rien a repprocher a carrefour city.
Personnel symphatique,souriant,a l'écoute et arrangeant.
L'agent de sécurité est également très sympa et serviable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.178 secondes
Propulsé par Kunena