Local commercial Cogedim en travaux, des infos ?

24 Jui 2016 11:43 #33650 par rodo83
Bonjour, ce matin j'ai vu que le grand local commercial vitré, situé sous un immeuble Cogedim, juste au niveau de l'arrêt de bus face au parc, était en travaux avec de nombreux ouvriers dedans.
Quelqu'un a-t-il des informations sur la nature de ces travaux ? Un commerce va-t-il s'installer ici ?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2016 07:49 #33658 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Local commercial Cogedim en travaux, des infos ?

Bonjour, ce matin j'ai vu que le grand local commercial vitré, situé sous un immeuble Cogedim, juste au niveau de l'arrêt de bus face au parc, était en travaux avec de nombreux ouvriers dedans.
Quelqu'un a-t-il des informations sur la nature de ces travaux ? Un commerce va-t-il s'installer ici ?
Merci


Bonjour Julyrodo,

Si j'ai bien compris, il s'agira d'un restaurant japonais ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2016 08:50 #33660 par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet Local commercial Cogedim en travaux, des infos ?
Moi on m'a parlé hier de la galerie d'art du sculpteur qui a fait les sculptures à l'entrée de Madison... Et j'ai vu dans un autre thread que l'on parlait d'un cabinet dentaire... Suspense !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jui 2016 18:14 #33663 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Local commercial Cogedim en travaux, des infos ?
Normalement le restaurant jopanais ce trouvera a langle de la rue des bateliers et germaine tillion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2016 00:00 #33664 par kymie
Réponse de kymie sur le sujet Local commercial Cogedim en travaux, des infos ?
Je me permets d'intervenir, étant juste au dessus de ce local, qu'en fait ce sera un cabinet dentaire (dixit les ouvriers du chantier)...Dommage....à ce niveau là je pensais qu'on était assez fourni avec le cabinet en face du Leroy merlin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2016 09:45 #33665 par rodo83
Réponse de rodo83 sur le sujet Local commercial Cogedim en travaux, des infos ?
OK merci pour ces infos !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2016 18:36 #33670 par chama
Réponse de chama sur le sujet Local commercial Cogedim en travaux, des infos ?
c'est nul ! quia donné l'autorisation de mettre un énième cabinet dentaire dans en face d'un parc sur une place qui a besoin de vie ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2016 08:42 #33676 par Jarmette
Réponse de Jarmette sur le sujet Local commercial Cogedim en travaux, des infos ?
Hello, d'après un ouvrier ce sera un centre médical avec médecins généralistes, dentistes, etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2016 09:39 #33681 par rodo83
Réponse de rodo83 sur le sujet Local commercial Cogedim en travaux, des infos ?
OK, donc le centre médical se précise. Au moins, ça fera un local vide en moins et encore un peu plus de vie dans notre beau quartier !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2016 14:09 #33685 par celia
Réponse de celia sur le sujet Local commercial Cogedim en travaux, des infos ?
Avec tous les nouveaux arrivants dans le quartier, un cabinet médical me semble essentiel.
Ayant été malade cet hiver, j'ai du appelé 12 médecins de Saint Ouen avant d'en trouver qui avait de la place dans les 24h

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.225 secondes
Propulsé par Kunena