boulangerie aux docks

25 Juil 2016 13:50 #34295 par englishgwada
boulangerie aux docks a été créé par englishgwada
bonjour, ke pensez vous de la nouvelle boulangerie ?? moi j ai ete decu j ai acheté un paris brest ki ete congelé en plus je trouve que c excessivement cher!! :mad:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2016 14:44 #34296 par Hadage
Réponse de Hadage sur le sujet boulangerie aux docks

bonjour, ke pensez vous de la nouvelle boulangerie ?? moi j ai ete decu j ai acheté un paris brest ki ete congelé en plus je trouve que c excessivement cher!! :mad:


Carrefour city, le parc et la boulangerie. Début délicats dans les docks :D
Pour ce qui est du boulanger je te renvoi vers certains postes déjà écrit. C'est un artisan, qui fait le choix de la qualité sur le prix. Qualité ne veut pas forcément dire goût. Un produit peut être de qualité et que je le trouve gustativement pas à mon goût.
Pour ce qui est du semi congelé pour être déjà passé le matin je sais que beaucoup de gâteaux sont effectivement mis au frais après qu'il les fasse. Je ne suis jamais tombé sur rien de congelé mais si c'est le cas il faut le lui faire savoir.

Pour le prix il y a une boulangerie de l'autre côté du parc (à l'entrée du vieux Saint Ouen)
C'est pas le même prix et pas la même disons qualité. Pareil sur Gabriel Peri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2016 14:45 #34297 par sigur
Réponse de sigur sur le sujet boulangerie aux docks
www.monvoisindesdocks.fr/e107_plugins/fo...ewtopic.php?29509.60

Voila pour le lien de la précédente discussion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2016 15:29 #34302 par anouchka
Réponse de anouchka sur le sujet boulangerie aux docks
Bonjour, je fréquente la boulangerie depuis son ouverture et en suis très satisfaite. En plus, l'équipe est sympa et le boulanger très accueillant et à l'écoute. Il a vraiment le soucis de bien faire et surtout de satisfaire les clients. Il fait lui même ses sandwichs et change régulièrement les recettes. J'ai essayé nombreuses pâtisseries qui m'ont toutes ravies (amis et famille inclus). Les viennoiseries sont également très savoureuses... Bref, je suis très contente de mon boulanger qui en plus essaie vraiment de participer/collaborer à notre vie de quartier en organisant des événements. Tout récemment le goûter offert aux enfants le dimanche après-midi par exemple.
N'hésite pas à lui faire part de ta remarque. Il vient tout juste d'avoir un nouveau frigo (celui en vitrine avec les gâteaux en présentation sur la gauche), peut-être était-ce juste un problème de réglage... Que sais-je encore! En tout cas, c'est du fait maison, rassure toi!
Concernant le prix, cela ne me choque pas du tout dans la mesure où ce sont des produits de qualité. Il faut également prendre en compte qu'il est ouvert 7jours/7 de 06h à 20h!
Bref, je n'y vois que du positif.

Enfin Mélanie, au regard des messages que tu as postés sur les différents forums, je t'invite maintenant à nous faire part des choses que tu trouves positives dans le quartier car je suis sûre, il y en a! ;D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Juil 2016 20:49 #34309 par jakeljuma
Réponse de jakeljuma sur le sujet boulangerie aux docks
Va au goûter organisé par le boulanger, ton enfant appréciera... sûrement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2016 16:25 #34320 par Newaudonien
Réponse de Newaudonien sur le sujet boulangerie aux docks
Il y a déjà eu ici une longue chronique sur la boulangerie, on ne va pas remettre ça !!!... Pour ma part très satisfait par la qualité et l'accueil, Tarek est formidable. Et sinon il y a d'autres boulangeries à Soubise ou Mairie :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2016 18:21 #34325 par sir20100
Réponse de sir20100 sur le sujet boulangerie aux docks
Oui tout à fait d'accord... On ne va pas refaire un post sur la boulangerie... Ca ferait un post un peu trop parallèle à l'autre post... ... ... ... ->

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2016 19:03 #34326 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet boulangerie aux docks
Je ferme ce post qui fait doublon. Je vous invite à continuer cette discussion à cette adresse:

:: Forums :: Forum des Docks :: La vie quotidienne aux Docks :: Les commerces :: "A quand la boulangerie?"

EDIT: De PetitNad : discussion que j'avais clôturée car on s'éloignait du sujet :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.408 secondes
Propulsé par Kunena