Informations fraiches à propos des commerces

25 Mai 2017 18:51 #37729 par Wam75
Réponse de Wam75 sur le sujet Informations fraiches à propos des commerces
Certains enfants jouent au foot en servant de la baie vitree du futur cabinet dentaire comme cage ! Ce qui n est ni malin ni intelligent !
Le sujet a été verrouillé.
26 Mai 2017 13:29 #37733 par Éric93
Réponse de Éric93 sur le sujet Informations fraiches à propos des commerces
Donner des grands coups de ballon sur les murs des immeubles ce n'est ni malin ni intelligent. C'est abîmer des copropriétés pour l'achat desquelles beaucoup d'entre nous se sont endettés.
Le sujet a été verrouillé.
29 Mai 2017 11:16 #37744 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Informations fraiches à propos des commerces
Faisons la distinction entre des enfants qui font rebondir le ballon contre un mur de plâtre temporaire et ceux qui se servirait d'une baie vitré.
J'ai croisé l'adjoint en charge du commerce, il n'a pas plus d'informations, chaque coque commerciale est traitée au cas par cas par la Semiso et la ville.
Le sujet a été verrouillé.
29 Mai 2017 11:28 #37745 par Wam75
Réponse de Wam75 sur le sujet Informations fraiches à propos des commerces
taper dans un ballon pour le faire taper délibéremment sur la baie vitrée du cabinet dentaire, c'est loin d'être un rebond par inadverdance lorsque ceci se reproduit pendant toute une après midi !
Le sujet a été verrouillé.
29 Mai 2017 11:52 #37747 par Olivier
Réponse de Olivier sur le sujet Informations fraiches à propos des commerces
Dans ce cas là, il faut clairement intervenir !
Le sujet a été verrouillé.
29 Mai 2017 17:38 #37749 par Éric93
Réponse de Éric93 sur le sujet Informations fraiches à propos des commerces
Certains immeubles des docks possèdent une façade en briques. Avec les tirs de ballon sur les murs une vitre éclatera ou des briques se descelleront. Le bruit des ballons résonnent dans les logements des rez-de-chaussée, impossible de se reposer avant 22h. Les rues et allées des docks ne sont pas des terrains de foot. Le grand parc est ouvert jusque 21h, il y a beaucoup d'espace pour y faire du football alors pourquoi jouer au ballon devant les copropriétés ?
Le sujet a été verrouillé.
30 Mai 2017 11:08 #37750 par Schtf
Réponse de Schtf sur le sujet Informations fraiches à propos des commerces
Pour compléter : de même dans l'allée de Paris pourquoi permettre aux enfants de jouer au foot ...

-Les vitres sont facilement visées et un accident vite arrivé
-Les grilles ne sont pas des cages et la partie électrique pourrait tomber en panne plus rapidement
-Il n'y a déjà pas beaucoup de vert pourquoi encourager leur destruction ?
Le sujet a été verrouillé.
31 Mai 2017 11:06 #37757 par TonyCyrz
Réponse de TonyCyrz sur le sujet Informations fraiches à propos des commerces
Coucou,

Hier je me suis baladé avec ma fille du côté de Saguez pour voir l'avancée des travaux sur le restaurant "Le Comptoir de la Mer"....J'ai discuté avec l'un des responsable (je suppose) et l'ouverture est prévue pour le MARDI 06 JUIN 2017...

Le restaurant possède une terrasse au soleil côté rue de l'hippodrome et une terrasse "Lounge" privée sous la Halle....
Au menu le midi, formule plutôt classique Bistrot, et le soir c'est plus cool : apéro tapas cocktails....
A tester rapidement à mon avis.

Bonne journée.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ech, AJ_DOCKS, Emna
Le sujet a été verrouillé.
01 Jui 2017 05:39 #37761 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Informations fraiches à propos des commerces
Le problème c'est les parents qui ne s'occupent pas de ce que font leurs enfants dehors.
Je les reprends souvent dehors mais jamais aucune trace des parents
Le sujet a été verrouillé.
01 Jui 2017 10:10 #37763 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Informations fraiches à propos des commerces
Décidément, encore un rebondissement. Suite à une rencontre avec Olivier Saguez, celui-ci nous indique que la venu de "Au bureau" serait toujours d'actualité...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Emna
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.301 secondes
Propulsé par Kunena