Informations fraiches à propos des commerces

01 Jui 2017 12:58 #37766 par sir20100
Réponse de sir20100 sur le sujet Informations fraiches à propos des commerces
Et ben voilà....
On va pouvoir enfin tirer des balles de foot sur des terrasses de café...
Le sujet a été verrouillé.
01 Jui 2017 15:10 #37768 par jakeljuma
Réponse de jakeljuma sur le sujet Informations fraiches à propos des commerces
On l'appréciera cette «première gorgée de bière»!
Le sujet a été verrouillé.
01 Jui 2017 18:19 #37771 par sam sedra
Réponse de sam sedra sur le sujet Informations fraiches à propos des commerces
Exactement tous ces enfants je les vois bien puisque certains d entre eux habitent l immeuble hlm de la semiso et je peux que vous confirmer que les parents s en foutent royalement ca court dans les appart jusqu a une heure du matin et devalent les cages d escaliers et les gens degradent tout ...alors le respect des facades d immeuble ce n est pas pour demain et c bien malheureux...car bcp de gens se sont endettes pr cela...
Pour en revenir au sujet,je trouve malheureux qu on est toujours pas une brasserie ou quelquechose comme ca histoire de pouvoir prendre un verre dans le quartier en rentrant du taff ca fait tout de meme deux ans ca commence a etre long
Le sujet a été verrouillé.
01 Jui 2017 18:30 #37772 par Kristou06
Réponse de Kristou06 sur le sujet Informations fraiches à propos des commerces

sam sedra écrit: Exactement tous ces enfants je les vois bien puisque certains d entre eux habitent l immeuble hlm de la semiso et je peux que vous confirmer que les parents s en foutent royalement ca court dans les appart jusqu a une heure du matin et devalent les cages d escaliers et les gens degradent tout ...alors le respect des facades d immeuble ce n est pas pour demain et c bien malheureux...car bcp de gens se sont endettes pr cela...
Pour en revenir au sujet,je trouve malheureux qu on est toujours pas une brasserie ou quelquechose comme ca histoire de pouvoir prendre un verre dans le quartier en rentrant du taff ca fait tout de meme deux ans ca commence a etre long



Ne généralisons pas non plus ;)
Pour le respect des immeubles et du quartier dans son ensemble, on a d'autres exemples : des mégots un peu partout (d'ailleurs la matinée du 4 juin est la bienvenue pour le nettoyage) ou encore les canettes qui trainent dans les fleurs, les déjections canines qui trainent ça et là....

pour en revenir au sujet , oui ça commence à faire long , vivement que TOUS le commerces soient là
Le sujet a été verrouillé.
01 Jui 2017 22:15 #37774 par Taz
Réponse de Taz sur le sujet Informations fraiches à propos des commerces
Bonsoir je trouve qu'il est facile de stigmatiser tout de suite les gens qui habitent dans les appartements sociaux ou HLM.bonne soirée
Le sujet a été verrouillé.
Temps de génération de la page : 0.307 secondes
Propulsé par Kunena