La Poste : yen a ... MARRRREEEE !!

30 Mai 2018 09:49 #40684 par gone
Réponse de gone sur le sujet La Poste : yen a ... MARRRREEEE !!
J'ai posté sur le forum de Que Choisir qui est a sans doute bien plus d'audience que MVD.
forum.quechoisir.org/post563509.html#p563509

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2018 11:03 #40791 par Michaelravier
Réponse de Michaelravier sur le sujet La Poste : yen a ... MARRRREEEE !!
Salut à tous

Message reçu ce matin.
Pareil pour vous ?

Lié à l'action MVD ?

La pièce jointe Screenshot2018-06-13at11.00.33.png est absente ou indisponible

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2018 12:24 - 13 Jui 2018 12:25 #40793 par gone
Réponse de gone sur le sujet La Poste : yen a ... MARRRREEEE !!
Ca ressemble quand même beaucoup plus à un message bidon envoyé à tout le monde pour n'importe quelle plainte.
J'ai reçu par écrit le même genre de message bidon suite à ma plainte au 3631.
De plus comment Colissimo pourraient-ils savoir que tu es sur MVD ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2018 14:14 #40794 par Fab.S
Réponse de Fab.S sur le sujet La Poste : yen a ... MARRRREEEE !!
L'association n'a pas encore eu de réponse. Nous communiquerons dès que La Poste répondra.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2018 16:59 #40800 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet La Poste : yen a ... MARRRREEEE !!
Organisée par Fab au nom de l’association et donc des habitants. Une réunion avec des responsables de la poste est en préparation. Merci à lui et aux bénévoles qui vont assister et remonter les problèmes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: AJ_DOCKS, Alice, gone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2018 07:00 #40801 par Alice
Réponse de Alice sur le sujet La Poste : yen a ... MARRRREEEE !!
J'ai posté vendredi 8 juin à 17 h un pli dans la boite à lettre de la rue des bateliers. J'avais mis un timbre rouge (tarif le plus élevé pour les plis urgents normalement 24 h), la lettre est arrivée le vendredi 15 juin matin chez mon ami en Seine et Marne. Oui ça dysfonctionne aussi dans le sens des départs et il faut en tenir compte. L'envoi en question était un pass d'accès pour un salon qui se tenait le jeudi, autant dire que c'est raté. Merci la poste ! Bougeons avec la poste !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2018 09:15 #40872 par Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2018 14:44 #41546 par Lesabendio
Réponse de Lesabendio sur le sujet La Poste : yen a ... MARRRREEEE !!
Bonjour à tous,

Je constate aussi des problèmes avec la livraison de colis (éventrés, des vols de biens, etc.), donc je choisis systématiquement la livraison en point relais.

Mais cela ne résout pas le problème de la livraison ! Car maintenant, La Poste, pour justifier ses retards, met des "Colis refusé par le client" systématiques, ce qui est bien sûr totalement faux ! Ça fait 2 semaines que j'attends un colissimo à la station Esso…

Peut-on attaquer La Poste pour faux en écriture ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Oct 2018 18:57 #41550 par virgi
Réponse de virgi sur le sujet La Poste : yen a ... MARRRREEEE !!
Bonjour,

Idem, après des colis jamais reçus dans ma boite je fais toujours livrer en point relais et même là ça commence à poser problème ...Soit disant le point relais (ESSO) a refusé le colis donc retour à l'envoyeur ....et j'ai 2 info différentes de la Poste : retour à l'envoyeur dans un mail reçu et colis transféré à la Poste de St Ouen pour aller le récupérer (passer 1 heure la samedi matin pour un colis merci ...)!!! Ca devient très dur de se faire livrer quelque chose dans le quartier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Oct 2018 00:38 #41561 par chachou
Réponse de chachou sur le sujet La Poste : yen a ... MARRRREEEE !!
Bonsoir
Meme pb rencontré avec colissimo et la station service ESSO qui m a dit que depuis quelques semaines les colis ne leurs parvenaient plus sous le motif « refusé par le client »
En attendant mon colis « refusé » ces retrouvé en instance a la poste un beau jour 1 semaine alors que l expediteur et moi meme avions fait une procedure, que celui ci m avait reexpedié une commande et que la poste n a a ce jour fournie aucune explication...
Entre ca et les recommandés qui mettent 10j a faire gabriel peri/hopital bichat...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.314 secondes
Propulsé par Kunena