La ruche qui dit oui !

27 Aoû 2015 11:16 #25211 par Computerblue
Réponse de Computerblue sur le sujet La ruche qui dit oui !
Je propose de la rebaptiser "La Ruche qui dit non !" :D

J'ai reçu hier dans ma boite aux lettres un flyer "Ruche Qui Dit Oui" indiquant qu'une nouvelle ruche avait ouvert près de chez nous. Quelqu'un a-t-il des infos? Sur leur site Internet, seule la ruche de Commune Image est visible, mais celle-ci n'est pas "nouvelle"...


Salut Romain,

Fwed est toujours sur le coup, il a rencontré block-out, je crois que sa ne marchera pas. Le mieux si le sujet t'intéresse serais que tu te rapproche de Fwed, vous ne serez pas trop de deux pour faire avancer le dossier ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2015 16:25 #25374 par fwed75
Réponse de fwed75 sur le sujet La ruche qui dit oui !
Arf, computer pour l'instant c la ruche qui dit "mouais peut être, je sais pas je vous rappelle"

Pour info les voisinous, le quartier n'offre pas 100000 possibilités de lieux. Je retournerai bien à Block out demain pour relancer la directrice.

Sinon j'attendrai que les commerces du quartier ouvrent et je démarcherai au fur et à mesure des ouvertures.

Si vous avez des idées de lieux je suis preneur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2015 22:18 #25394 par Guillaume
Réponse de Guillaume sur le sujet La ruche qui dit oui !
C'est dans un avenir plus lointain, mais il y aura la Halle réhabilitée par Nexity.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Jan 2016 11:23 #29586 par mira
Réponse de mira sur le sujet La ruche qui dit oui !
moi je vais a celle de st ouen, et c est un peu loin à pied, pas tres pratique quand on est pas vehiculée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.174 secondes
Propulsé par Kunena