Projet de création d'une AMAP pour les Docks !

19 Mai 2016 16:53 #32886 par Mélodie
Réponse de Mélodie sur le sujet Projet de création d'une AMAP pour les Docks !
C'est super ! merci Sissi, Olivier et Louizette ! Jakeljuma, je n'ai pas encore une idée précise de l'implication pour chacun, mais j'imagine qu'un petit coup de main, à terme, sera toujours apprécié :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mai 2016 17:53 #33032 par Vickie
Réponse de Vickie sur le sujet Projet de création d'une AMAP pour les Docks !
Bonjour Mélodie, je suis partante aussi pour donner un coup de main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2016 10:56 #33056 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Projet de création d'une AMAP pour les Docks !

C'est super ! merci Sissi, Olivier et Louizette ! Jakeljuma, je n'ai pas encore une idée précise de l'implication pour chacun, mais j'imagine qu'un petit coup de main, à terme, sera toujours apprécié :-)


Melodie, si tu as besoin du soutient "administratif" de l'association n'hésites pas :drinks:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2016 16:13 #33119 par Mélodie
Réponse de Mélodie sur le sujet Projet de création d'une AMAP pour les Docks !

Bonjour Mélodie

Nous serions clairement partant pour t'aider à la mise en place du projet !

Olivier


Bonjour Olivier, merci d'avoir répondu à mon annonce concernant l'AMAP ! quelques personnes sont aussi intéressées pour prendre part à ce projet et l'aider à démarrer dans notre quartier. Je vais demander à Raoul de nous créer un forum spécial AMAP pour discuter des prochaines étapes, et nous rencontrer tous :-)

à bientôt !
Mélodie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mai 2016 23:08 #33129 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Projet de création d'une AMAP pour les Docks !

Bonjour Olivier, merci d'avoir répondu à mon annonce concernant l'AMAP ! quelques personnes sont aussi intéressées pour prendre part à ce projet et l'aider à démarrer dans notre quartier. Je vais demander à Raoul de nous créer un forum spécial AMAP pour discuter des prochaines étapes, et nous rencontrer tous :-)

à bientôt !
Mélodie


Le forum pour la création d'une AMAP vient d'être créé dans le forum résidence (accessible uniquement aux membres inscrits du site) à cette adresse: www.monvoisindesdocks.fr/e107_plugins/fo...um_viewforum.php?122

je ferme ce sujet ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.240 secondes
Propulsé par Kunena