Cabinet médical rue des Bateliers (sous Madison)

07 Fév 2017 16:20 #36941 par annelauredumas
Cabinet médical rue des Bateliers (sous Madison) a été créé par annelauredumas
Bonjour,
J'ai plusieurs questions relatives aux travaux du local vitré sous Madison. J'ai entendu dire que ce serait un cabinet médical et/ou dentaire et les aménagements semblent le confirmer. Avez-vous des infos sur les types de consultations qui seront proposés ?

Par ailleurs, les travaux semblent suspendus depuis près de 2 mois. Savez-vous pourquoi ? Quel est le calendrier d'ouverture ?

Nous sommes loin de tout aux Docks. Cela devient pesant.

Merci de vos réponses qui j'espère me remonteront le moral !

AL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Fév 2017 15:45 #36949 par Martin93
Réponse de Martin93 sur le sujet Cabinet médical rue des Bateliers (sous Madison)
Il s'agit effectivement d'un cabinet dentaire. Nous pouvons voir inscrit sur le comptoir blanc de l'entrée "Association dentaire française"...ça donne un bon indice.

Quant à sa date d'ouverture, il semblerai que les aléas administratifs et peut être l'occupation du batiment retarde l'ouverture du cabinet.
Vue l'avancée des travaux, nous pouvons estimer qu'il n'y aura pas d'ouverture du cabinet avant l'été prochain
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: annelauredumas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2017 10:12 #37101 par Ramsès
Réponse de Ramsès sur le sujet Cabinet médical rue des Bateliers (sous Madison)
Des ouvriers étaient présents jeudi ou vendredi derniers sur le chantier. Nous espérons tous que l'ouverture se fera rapidement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: annelauredumas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Juil 2017 20:54 #38079 par Bartchouk75
Réponse de Bartchouk75 sur le sujet Cabinet médical rue des Bateliers (sous Madison)
Le responsable du cabinet dentaire m'a annoncé une ouverture pour le 4 septembre prochain. Les travaux auraient été ralentis pour des problèmes de tracasseries administratives.

En outre et toujours selon cette personne, la mairie n'aurait pas autorisé l'activité médicale, c'est bien dommage compte tenu de la demande forte dans le quartier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Peace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Juil 2017 12:26 #38081 par Emmanuelle
Réponse de Emmanuelle sur le sujet Cabinet médical rue des Bateliers (sous Madison)
Bonjour,
La commerciale du programme BNP côté ville m'a informé que le local commercial au RDC, 66 bld Victor Hugo serait un cabinet médical. Cela peut encore changer d'ici là, livraison prévue été 2018. À suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2018 15:32 - 24 Fév 2018 15:33 #39708 par Loulou81
Réponse de Loulou81 sur le sujet Cabinet médical rue des Bateliers (sous Madison)
Hello, je viens d'avoir l'information par ses employées qu'un médecin généraliste va intégrer cabinet médico dentaire sous madison courant Mars. C'est une très bonne nouvelle pour le quartier !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Olivier, Alice, Hadage, Sylser, Emna, SThibout, futurvoisin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Fév 2018 13:22 #39721 par celia
Réponse de celia sur le sujet Cabinet médical rue des Bateliers (sous Madison)
Super nouvelle !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2018 18:59 #39744 par AurelieKevin
Réponse de AurelieKevin sur le sujet Cabinet médical rue des Bateliers (sous Madison)
Oui ! Ils ont mis des affiches sur les vitres du centre médico dentaire, il y aura aussi un orthodontiste ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2018 10:09 #39751 par FamilleM
Réponse de FamilleM sur le sujet Cabinet médical rue des Bateliers (sous Madison)
Cela est une super nouvelle!!
Bienvenue à ce médecin et à l'orthodentiste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 16:29 #39992 par Maë
C'est une bonne nouvelle y as t'ils un numéro de téléphone j'ai chercher sur les Pagé jaune et je n'ai rien trouvé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.134 secondes
Propulsé par Kunena