Naturopathie

27 Sep 2019 15:58 #42827 par MarineSha
Naturopathie a été créé par MarineSha
Bonjour à tous,

Nouvelle audonienne et naturopathe je rejoins le centre du 2 rue Maurice Audin les lundis à partir du 14 octobre.

/////

Pourquoi aller voir un naturopathe ?

Pour apprendre à connaître son corps, à savoir ce qui lui fait du bien ou pas, à renforcer sa santé, à trouver le mode de vie qui allie vitalité et plaisir.
La naturopathie utilise 10 techniques, dont 3 principales : alimentation, gestion des émotions, exercice physique. Et puis s'ajoutent d'autres techniques naturelles (utilisation de plantes, de l'eau, de chaleur, de froid...) selon le tempérament naturopathique de la personne, ses fragilités, ses forces et son mode de vie.


Qui suis-je ?


Je m’appelle Marine Sharaf

Je suis une nouvelle audonienne et j’ai deux enfants de 3 ans et de 1 an et demi.

Je suis depuis toujours passionnée par la santé globale : l’alimentation, la gestion des émotions, l’exercice physique, la psychologie et les méthodes naturelles je me suis formée en naturopathie à l’Institut Supérieur de Naturopathie (ISUPNAT, Paris)
J’ai également passé le concours de la FENA (fédération nationale des écoles de naturopathie) et suis certifiée OMNES.

Je reçois en consultation individuelle et j’interviens en entreprises lors d’ateliers et conférences sur la santé.

Enceinte j’ai alors voulu développer ma connaissance de la femme et de l’enfant. J’ai pu expérimenter de nombreuses approches pendant mes grossesses, accouchement et vie de jeune maman.

Jeune maman active et souvent débordée, je veux proposer une naturopathie à l'épreuve de la vraie vie où l'on n'a pas forcément le temps ou l'énergie de faire tout parfaitement.


Plus d'information sur mon site greenmarine.fr/


Prise de rendez-vous par email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et sms 06 86 25 77 92


A bientôt,

Marine Sharaf
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Arno64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.190 secondes
Propulsé par Kunena