× Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.

[sondage] garde partagée

28 Jan 2015 18:11 #17368 par annelauredumas
Réponse de annelauredumas sur le sujet [sondage] garde partagée
Bonsoir,
Suite à la réunion d'hier soir organisée par Cogedim, nous avons appris que la ville de Saint Ouen souhaite mieux connaître le profil des futurs dockiens, tout particulièrement le nombre et l'âge des enfants par foyer afin de répondre plus adéquatement en matière d'équipement public.

Cogedim va jouer le jeu en mettant en téléchargement sur le site de Manhattan un formulaire type "questionnaire" à leur renvoyer. Je leur ai posé la question de savoir si on pouvait en profiter pour bénéficier de ce retour d'info dans le cadre des gardes partagées. Leur réponse est positive ! L'idée est sera certainement d'ajouter une case à cocher dans le formulaire pour autoriser Cogedim à communiquer les coordonnées des familles qui le souhaitent auprès d'autres familles de la résidence. Les modalités restent à définir et je vais contacter Cogedim à ce sujet prochainement. Bien sûr, nous communiquerons les infos aux parents des autres résidences. Plus on est de fous, plus on rit.

Bref, affaire à suivre...

Bonne soirée,
Les Dum's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2015 17:55 #17420 par Maë
Réponse de Maë sur le sujet [sondage] garde partagée
Merci et votre réunion au bar c'est passé comment?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2015 21:44 #17435 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet [sondage] garde partagée

Bonsoir,
Suite à la réunion d'hier soir organisée par Cogedim, nous avons appris que la ville de Saint Ouen souhaite mieux connaître le profil des futurs dockiens, tout particulièrement le nombre et l'âge des enfants par foyer afin de répondre plus adéquatement en matière d'équipement public.

Cogedim va jouer le jeu en mettant en téléchargement sur le site de Manhattan un formulaire type "questionnaire" à leur renvoyer. Je leur ai posé la question de savoir si on pouvait en profiter pour bénéficier de ce retour d'info dans le cadre des gardes partagées. Leur réponse est positive ! L'idée est sera certainement d'ajouter une case à cocher dans le formulaire pour autoriser Cogedim à communiquer les coordonnées des familles qui le souhaitent auprès d'autres familles de la résidence. Les modalités restent à définir et je vais contacter Cogedim à ce sujet prochainement. Bien sûr, nous communiquerons les infos aux parents des autres résidences. Plus on est de fous, plus on rit.

Bref, affaire à suivre...

Bonne soirée,
Les Dum's


Dommage que tout cela ne s'envisage que sous l'angle cogedim...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2015 11:12 #17479 par Priss75
Réponse de Priss75 sur le sujet [sondage] garde partagée
Vous êtes vous rencontrées après la réunion pour parler de gardes partagées?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2015 12:56 #17482 par annelauredumas
Réponse de annelauredumas sur le sujet [sondage] garde partagée
Non finalement la réunion a fini avec une heure de retard et on a discuté de manière informelle au buffet proposé par Cogedim. Plein de gens étaient partis avant la fin de la réunion car on était tous congelés. Nous avons échangé avec Hélène et Karine mais pas de manière concrète...

Oui Raoul, si pour le moment on recense les parents Cogedim c'est juste qu'on a les moyens logistiques de le faire, notamment grâce au site internet qu'ils ont mis à disposition pour Manhattan. Rien n'empêche les uns et les autres de contacter les promoteurs pour faire ce même recensement. D'autant plus que la Mairie le demande à tous, pas qu'à Cogedim. Il faut le voir comme un début.

Ou alors, on peut carrément se tourner vers la marie de Saint Ouen directement. Sachant que le nombre de berceaux proposés pour les docks est largement insuffisant, ils ont aussi la responsabilité de nous aider à nous organiser autrement. Peut-être qu'on pourrait rencontrer l'adjointe à la Famille pour en parler. Raoul qu'en penses-tu ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2015 17:55 #17504 par Maë
Réponse de Maë sur le sujet [sondage] garde partagée
Je trouve que c'est une bonne idée et peu être que cette fois ci je pourrais être présente pour vous appuyer .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2015 19:00 #17513 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet [sondage] garde partagée

Ou alors, on peut carrément se tourner vers la marie de Saint Ouen directement. Sachant que le nombre de berceaux proposés pour les docks est largement insuffisant, ils ont aussi la responsabilité de nous aider à nous organiser autrement. Peut-être qu'on pourrait rencontrer l'adjointe à la Famille pour en parler. Raoul qu'en penses-tu ?


J'ai proposé à la mairie notre aide, rien de concret pour le moment. Leur problème est que les 3 crèches du département vont fermer en même temps pour rénovations... oui je sais on frôle la &@#!!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.411 secondes
Propulsé par Kunena