× Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.

Crèche les galopins pour rentrée septembre 2016

09 Mar 2016 13:49 #31504 par Cocogalou
Bonjour, nous faisons parti des futurs habitants de home+city et nous allons emménager mi mai.
Nous allons inscrire notre fils à la creche Les Galopins pour la rentrée de septembre 2016, il aura alors 1 an.
Nous voulions savoir si c'était aussi le cas d'autres parents ? Nous savons que les places sont très limitées alors si certains d'entre vous ont aussi peur de ne pas être pris à la creche, dites-le nous qu'on commence à trouver une autre solution comme une garde partagée par exemple !
Merci beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2016 15:27 #31505 par T.ELOUALI
Réponse de T.ELOUALI sur le sujet Crèche les galopins pour rentrée septembre 2016
Bonjour,
On est dans le même cas que vous.En cas de refus de place en crèche une garde partagée peut être envisageable!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2016 18:46 #31507 par Cocogalou
Réponse de Cocogalou sur le sujet Crèche les galopins pour rentrée septembre 2016
Hé oui, je crois qu'il faut s'y prendre suffisamment tôt.
Dans l'idéal, nous aimerions avoir trouvé notre mode de garde fin juin pour la rentrée de septembre. Quel âge a votre enfant pour la garde partagée ? Idéalement, nous préférerions que la garde se déroule chez les autres car nous sommes profs et donc nous travaillons beaucoup à la maison ! On garde le contact ! La dame de la mairie nous a dit que la commission pour la creche Les galopins était en juin, avez-vous des infos de votre côté ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2016 20:56 #31510 par T.ELOUALI
Réponse de T.ELOUALI sur le sujet Crèche les galopins pour rentrée septembre 2016
Notre fils aura un an en juin. nous aussi on aimerais bien être fixé vers fin juin maximum.
On nous a dit aussi qu'on aura une réponse en juin donc wait and see.
par contre je ne sais pas comment ça marche pour la garde partagée mais nous on cherche une garde de 50h par semaine.

On garde le contact bien sur!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2016 18:28 #31518 par Cocogalou
Réponse de Cocogalou sur le sujet Crèche les galopins pour rentrée septembre 2016
Ça marche on garde le contact et on croise les doigts pour la creche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2016 19:42 #31608 par Boukadidaimene
Réponse de Boukadidaimene sur le sujet Crèche les galopins pour rentrée septembre 2016
Bonjour je suis assistante maternelle dans les docks et je disposerai d une place disponible pour septembre si cela vous intéresse, me contacter en privé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mar 2016 21:36 #31619 par Cocogalou
Réponse de Cocogalou sur le sujet Crèche les galopins pour rentrée septembre 2016
Bonsoir Imène, celà nous intéressera effectivement si la creche nous refuse mais nous le saurons qu'en juin (date de la commission), j'espère que vous serez encore disponible ! Pouvons-nous garder le contact ? Où êtes-vous sur les docks plus précisément ? Vous pouvez me répondre en privé bien sûr ! A bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Avr 2016 17:29 #32161 par luciealbert
Réponse de luciealbert sur le sujet Crèche les galopins pour rentrée septembre 2016
Bonjour à tous, j'ai une petite fille de 5 mois et recherche actuellement une garde partagée. J'ai déjà la super nounou, il ne me manque plus que la famille :-)

Ses horaires : 9h-19h 5 jours par semaine. Nous habitons dans l'immeuble Kroma Blu.

Si cela vous interesse, dites-le moi ! Car sans vouloir vous démoraliser, je ne connais aucun parent qui a réussi à avoir une place aux Galopins....

A bientôt
Lucie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2016 12:21 #32242 par Cocogalou
Réponse de Cocogalou sur le sujet Crèche les galopins pour rentrée septembre 2016
Bonnour, vous recherchez une famille pour quand ? Nous ce serait pour septembre, en revanche nos horaires sont plutôt 8h-18h, tenez-moI au courant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2016 09:03 #32249 par Sissi
Réponse de Sissi sur le sujet Crèche les galopins pour rentrée septembre 2016
Bonjour,
Je suis également en attente de la prochaine commission en juin pour une éventuelle place à la crèche Galopin mais je pense que cela va être très compliqué : seulement 20% des demandes sont satisfaites selon la mairie. Je suis donc dans le même cas que vous, à savoir attendre juin pour trouver une alternative. Je ne sais pas trop comment fonctionne les gardes partagées mais cela m'intéresserait de rencontrer des professionnels ou parents à la recherche d'une famille pour septembre.
Bon courage aux parents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.561 secondes
Propulsé par Kunena