× Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.

Urgent recherche nounou ou ass mat pour bébé 5 mois

04 Avr 2016 16:04 #31976 par luciealbert
Bonjour,suite a la rupture subite de mon mode de garde, je recherche une nounou pour une garde partagée ou une assistante maternelle pour début mai.
Nous habitons aux Docks, rue La clef des champs et notre fille Anna à bientôt 5 mois.
Nous avons de la faire garder environ 50h/semaine.
Contactez moi si vous êtes intéressés !
Merci
Lucie, Fabien et Anna

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2016 10:00 #32001 par AurelieKevin
Réponse de AurelieKevin sur le sujet Urgent recherche nounou ou ass mat pour bébé 5 mois
Bonjour, pour une assistante maternelle, le mieux est de se rendre au relais. Voici les coordonnées :

Relais Assistantes Maternelles (RAM)
19 rue des Rosiers
Tél : 01 49 45 67 07
Ouverture : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (sauf le jeudi matin)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2016 20:02 #32030 par Alice
BOnjour,

J'ai croisé lundi en promenant ma fille une nounou qui garde à domicile une petite fille, dans les Docks, 5 jours par semaine. Elle cherche un autre enfant à garder, j'ai pris son numéro de tel, je peux vous le donner pour qu'elle vous mette en contact avec les parents. On a discuté quelques minutes et elle m'a fait bonne impression.

Dites moi en messagerie privée si vous voulez son contact, on peut se téléphoner...


Cécile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2016 10:54 #32070 par luciealbert
Réponse de luciealbert sur le sujet Urgent recherche nounou ou ass mat pour bébé 5 mois
Bonjour Cécile merci pour ta réponse, je viens de t'envoyer un message privé.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.111 secondes
Propulsé par Kunena