× Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.

Rencontre "gardes partagées" entre familles samedi 25 juin

22 Jui 2016 12:20 #33631 par Alice
Bonjour,

Lors de la fête des Docks de samedi, la crèche des Microdoniens tiendra un stand de 15h30 à 17h pour permettre aux parents cherchant une garde partagée de se rencontrer.

Vous pourrez sur ce stand échanger avec d'autres parents cherchant, dans le quartier des Docks ou à proximité (Vieux Saint-Ouen, mairie...) une autre famille pour partager une nounou.

Vous pourrez aussi remplir une fiche contact avec vos souhaits de garde (horaires, jours...) : ces fiches seront collectées pour être diffusées après le 25 auprès des parents cherchant une garde n'ayant pas pu être présent ce jour-là.

Si vous-même êtes intéressé mais que vous ne pouvez pas passer samedi, contactez-moi à l'adresse suivante : alicise à gmail point com pour l'envoi de la fiche contact à me retourner remplie et quelques explications.

Petit rappel : la garde partagée est la garde de deux ou trois enfants au domicile d'une famille ou des deux familles en alternance, par une nounou dont les deux familles sont employeurs. Les nounous exerçant en garde partagée ne sont pas des assistantes maternelles qui accueillent à domicile (chez elles) et ont un agrément.

A samedi sous le soleil !

Cécile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2016 08:49 #33677 par MB3
Merci d'avoir organisé ce petit stand qui s'avère bien utile :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2016 21:04 #33696 par Alice
Merci ! j'ai récupéré 16 fiches remplies pour l'instant et j'en attends deux ou trois autres par mail je fais l'envoi collectif bientôt...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.409 secondes
Propulsé par Kunena