× Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.

Urgent! Recherche baby Sitter pour le lundi de 15h30 à 17h

02 Sep 2017 09:15 #38353 par stefanimo
Bonjour,
Nous recherchons de toute urgence quelqu'un pour garder à notre domicile (RERSaint Ouen) notre fils autiste de 7 ans .
Il est calme et affectueux, adore les livres et la musique.
Si vous êtes sérieux et ponctuel, n'hésitez pas à nous contacter rapidement! (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)


Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2017 18:40 #38361 par Raoul
Si se n'est pas déjà fait et que tu utilises Facebook, tu devrais poster ta demande sur le groupe Audonien. Bon courage.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stefanimo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Sep 2017 22:46 #38420 par stefanimo
Nous sommes toujours en recherche de quelqu'un pour tous les lundis des périodes scolaires dès lundi 11 septembre.
Merci à vous de relayer le message.

Stephanie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2017 22:37 #38424 par englishgwada
Réponse de englishgwada sur le sujet Urgent! Recherche baby Sitter pour le lundi de 15h30 à 17h
bonjour, je suis AMP depuis plus de 10 ans et je travaille aupres de personnes polyhandicapées actuellement ds un FOYER D ACCUEIL MEDICALIS2 . je cotoie plusieurs handicap dont des autistes . je suis malheureusement pas dispo le 11 septembre car je travaille du soir ce jour la . j ai mon planning du mois a l avance je peux donc vous dire mes disponibilités si vous avez besoin.
cordialement
melanie

je vous donne mon numero de telephone :
0609883140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.348 secondes
Propulsé par Kunena