× Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.

Bébé est né ! Nounou trouvée ! Nous recherchons une co-famille pour septembre !

17 Avr 2018 11:52 #40331 par K_rolin_e
Bonjour à tous,

Je me présente, Caroline, maman d'un petit Eugène qui est né il y a une semaine :-D (un peu beaucoup en avance). Nous habitons rue la clef des champs depuis 2 ans maintenant.

Avec mon mari, nous avions commencé les recherches assez tôt et avons rencontré une super nounou qui est libre pour septembre (elle a déjà gardé des enfants aux docks et a été conseillée par ses précédents employeurs).

Nous aimerions organiser une garde partagée à compter du mois de septembre (je reprends le travail le 15 mais c'est flexible). Notre rythme est un temps plein 5j/7j, les horaires approximatifs que nous avions déterminés sont 9h-19h, donc une garde sur 50h.

Si vous êtes intéressés, ecrivez-moi en MP, ce sera peut être le début d'une belle histoire ;-).

Je précise que pour nous ce mode de garde n'est pas un choix par défaut (vs. pas de place en crèche) mais bien une solution qui nous apparaît comme idéale (relation privilégiée avec l'enfant, gestion des imprévus notamment).

Excellente journée à tous !

Caroline, Antoine et Baby Eugène
Au plaisir de se rencontrer !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: naimo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.401 secondes
Propulsé par Kunena