× Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.

Recherche co-famille pour garde à domicile

26 Jui 2019 21:45 #42602

Bonjour,
Nous habitons aux docks de st ouen (17 rue lz clef des champs) et nous avons une petite fille de 2 ans 1/2 qui n'a pas pu obtenir une place en maternelle à la rentrée de septembre (car née en janvier 2017). Elle est actuellement gardée par une nounou à domicile avec une autre petite fille qui elle va rentrer en maternelle. Nous souhaitons la mettre au jardin d'enfants (halte garderie) 2 jours par semaine pour qu'elle ait une expérience dans une structure collective.
Nous recherchons donc une famille qui soit dans la même situation que nous qui souhaiterait faire garder leur petit(e) 2 à 3 jours par semaine et idéalement une autre famille à temps plein. N'hésitez pas à me contacter !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2019 07:53 #42675

Bonjour,

nous sommes les parents d'un petit Gabriel qui a 2 ans et nous emménageons à Saint Ouen en octobre, à proximité des Docks (en face de la patinoire). Gabriel, qui était jusqu'alors à la crèche à Paris, n'aura plus de mode de garde et nous cherchons donc une nounou et une co-famille, si possible avec un ou deux enfants de son âge. Peut-être avez-vous déjà trouvé une autre co-famille depuis votre annonce mais nous serions éventuellement intéressé. Pourriez-vous nous en dire plus sur la nounou qui garde votre fille ? Depuis quand la connaissez vous, a-t-elle beaucoup d'expérience, comment cela se passe-t-il au quotidien avec les enfants (activité, repas, sieste, sortie...) ? Souhaite-elle impérativement effectuer un temps complet ou est-elle d'accord pour travailler à temps partiel dans le cadre de l'organisation que vous souhaitez mettre en place avec un accueil de votre fille (et de l'autre enfant avec lequel elle sera gardé) dans une structure collective 2 à 3 jours par semaine ? Nous comprenons votre souhait à cet égard mais, dans le cas où nous décidions de faire garder nos enfants ensemble par cette nounou, nous aimerions que la garde soit équilibrée entre les deux enfants afin que le notre ne soit pas laissé seul avec la nounous ces deux ou trois jours par exemple.

Nous serions très heureux de discuter de tout cela avec vous, n'hésitez pas à nous contacter soit par messagerie, par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou téléphone 0699807175.

Cordialement,

Marion et Julien Rouch

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Petitnad
Temps de génération de la page : 0.161 secondes
Propulsé par Kunena