CPCU : Demande de dépôt de garantie pour le contrat d’abonnement

08 Jan 2016 15:04 #29799

Bonjour à tous,

Je n’ai pas eu l’info directement mais un de nos membres du conseil syndical a eu notre syndic au téléphone et on l’a informé que la CPCU exige un dépôt de garantie de 21.000 € pour le contrat d’abonnement.

Notre syndic, qui bosse sur d’autres programmes neufs alimentés par la CPCU, indique qu’il n’y a jamais eu à fournir de dépôt de garantie.
Le syndic cherche à savoir si cette demande est légitime et envisage l’aide d’un avocat…

Je suis assez surpris et je souhaiterais savoir si d’autres conseils syndicaux ont été informés de cette demande de « dépôt de garantie » par la CPCU ?

Merci d’avance,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2016 18:12 #29800

A titre d'exemple, pour la copropriété Kroma Oren comprenant 53 lots, la CPCU a demandé au syndic Histoire et Patrimoine Gestion, le versement d'un dépôt de garantie de 4560 euros.

21000 euros doit correspBondre à une AFUL à un ensemble de plusieurs copropriétés.

21000 euros pour une seule copropriété c'est impossible.

(pour les copropriétés B1 et Kroma Verde on ne connait pas le montant des factures ni du dépôt de garantie car jusqu'à présent Eiffage paye le chauffage car l'Aful n'est pas créée)

11 Jan 2016 17:27 #29874

Eric merci pour tes infos.

Ce mois-ci, nous devons rencontrer notre syndic pour évoquer plusieurs sujets dont celui là.

J’aurais un peu plus de précisions...

Modérateurs: Petitnad
Temps de génération de la page : 0.399 secondes
Propulsé par Kunena