Reponse Mr Vary station velib

12 Mai 2017 19:19 - 18 Mai 2017 09:04 #37666 par Willow93400
Reponse Mr Vary station velib a été créé par Willow93400
Bonjour.
Voici le mail que je viens de recevoir par Mr Vary concernant la station velib.

Messieurs,

Pour info la réponse de Vélib concernant le déploiement de la station sur les docks :
Avec les délais prévus par ENEDIS, dont vous trouverez le détail en PJ, il n’est pas possible d’envisager son raccordement avant le mois de septembre.
Or, nos engagements contractuels nous imposent de démonter progressivement nos stations à partir du 01/10/2017 pour permettre au nouvel opérateur d’installer ses équipements qui seront mis en service à partir du 01/01/2018.

Dans ces conditions, j’ai le regret de vous annoncer que nous ne serons pas en mesure de procéder au montage de cette station, qui devrait être obligatoirement démontée quelques semaines plus tard.

Malheureusement, comme vous pouvez le lire cette station au regard de la nouvelle donne, ne pourra pas être installée.

Comme indiqué, Seul l'arrivée du nouvel opérateur en janvier 2018 permettra, si les conditions financières imposées par ce nouveau marché aux villes sont acceptables, le déploiement d'une station sur les docks.

Cordialement,

Francis VARY
Adjoint au Maire chargé des transports, des parkings, de l'énergie, des intercommunalités.
Référent Plaine-commune pour la voirie, la propreté, l’environnement, les parcs et jardins.
Conseiller Territorial Plaine Commune

Hôtel de Ville
7 Place de la république-93400 Saint-Ouen-sur-Seine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Mai 2017 11:42 #37677 par celia
Réponse de celia sur le sujet Reponse Mr Vary station velib
Même si c'est rageant :angry: , au moins nous sommes fixés
Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Mai 2017 10:05 #37687 par Lor
Réponse de Lor sur le sujet Reponse Mr Vary station velib
bonjour Willow,
merci pour ces infos;
n'hésite pas à proposer une actu en Une du site pour ce genre d'informations, ça peut intéresser bcp de monde (> mon espace >proposer une actu)
bonne journée!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.386 secondes
Propulsé par Kunena