[déplacé] bus et voiture

06 Déc 2015 10:21 #28838 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet [déplacé] bus et voiture
Un peu de patience ;) je vous invite à relire ou à lire cette Actualité: Parking, voirie, ordures, un point d'information qui vous expliquera que le retard de l'ouverture du parking des halls est à l'origine de cette situation. Pour le moment seul les voitures gênants le passage du bus sont enlevées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2015 11:01 #28841 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] bus et voiture
Je comprends raoul mais il y a encore de la place dans celui des bateliers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2015 11:07 #28843 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] bus et voiture
On va patienter.
Mais si ça perdure une fois le parking de la hall ouvert il va falloir ce mobiliser et être reçu par un représentant de la collectivité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2015 11:15 #28844 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet [déplacé] bus et voiture

Je comprends raoul mais il y a encore de la place dans celui des bateliers


D'après la Mairie, Monsieur Vary, celui-ci serait complet. Ce qui ne veut pas dire pour autant que certain ne continuerons pas tant qu'il le pourront à utiliser "les places" en extérieure. Malheureusement ces personnes ne comprennent que la répression. Quand le parking de la Hall sera ouvert, plus personne n'aura d'excuses. Nous verrons bien à ce moment là, la réaction de la Mairie...

On va patienter.
Mais si ça perdure une fois le parking de la hall ouvert il va falloir ce mobiliser et être reçu par un représentant de la collectivité.


Si c'était le cas, l'association soutenu par ses adhérents et les membres du site fera comme pour le retard de Nexity, la climatisation d'Alstom, les ordures etc. le nécéssaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2015 11:22 #28846 par sigur
Réponse de sigur sur le sujet [déplacé] bus et voiture

Merci pour tes paroles qui me remonte le moral car j'avais l'impression d'être le seul sur le forum a me soucié de cette situation.
Maintenant j'en parle plus car effectivement ce n'est pas le sujet.

Non, t'es pas tout seul... la plupart on est d'accord avec toi. Mais on ne peut pas non plus à chaque message en parler.

Il y a eu et y a des posts créés pour en parler. On a et on dit ce qu'on pense (pour ma part je suis totalement d'accord avec toi).

Apres y a ceux qui y sont sensibilisés et qui font en sorte que ça se passe bien, y a ceux qui en prenne connaissance mais qui s'en moquent, y a ceux qui ne viennent pas ici et qui ne pense meme pas à mal... en se disant que pour l'instant il y a une tolerance.

Bref, j'espere comme toi que cela rentrera vite dans l'ordre avec l'ouverture du prochain parking. Ceci dit je comprends ton désarroi, vu que tu es aux premieres loges.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2015 14:54 #28850 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] bus et voiture
C'est vrai faut que je me calme un peu attendons l'ouverture du parking de la halle.
Merci pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2015 21:26 #28855 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet [déplacé] bus et voiture
De façon générale, chacun est sensibilisé, d'une façon ou d'une autre. Sans forcément l'exprimer ou appuyer des posts.
En ce qui concerne le forum, il faut rester discipliné en ouvrant un sujet ad hoc, plutôt que de l'infiltrer dans une discussion ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2015 16:30 #28881 par edouard
Réponse de edouard sur le sujet [déplacé] bus et voiture
voila la reponse de la RATP

mail d'origine:
Serait il possible de dire au chauffeur de la ligne 85 d’arrêter de KLAXONNER a OUTRANCE des
8H du matin tous les jours de la semaine samedi et dimanche inclus,quand ils arrivent dans
le quartier des docks.
le quartier est peut être en chantier mais klaxon ne fait rien à part énerver tout le monde.
De plus le klaxon ne doit être utilisé quand qu'a de danger, ce n'est jamais cas.

merci de faire en sorte que cela cesse.

bien à vous

réponse:

Bonjour

Je fais suite à votre courriel ci-dessous.

Vous me faites part de votre désagrément provoqué par l'usage excessif des klaxons des autobus, particulièrement de la ligne 85.

Au cours de leur formation initiale, les conducteurs d’autobus reçoivent comme instruction d’éviter les nuisances pour les riverains.

Toutefois, il faut reconnaître que les conditions actuelles de circulation empêchent, parfois, les agents de conduire leur véhicule avec tout le respect de cette consigne et les obligent à multiplier l'action de ce klaxon pour se signaler.

Je comprends votre sentiment et vous présente mes excuses, au nom de la RATP, pour les faits que vous décrivez.

Consciente de la gêne occasionnée, je transmets votre remarque aux responsable du centre bus afin qu'il organise une campagne pour rappeler aux conducteurs le respect de notre engagement dans ce domaine.

Cordialement,

Mme CHALLIER

Conseiller Clientèle RATP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.349 secondes
Propulsé par Kunena