Dysfonctionnements ligne de bus n°85

12 Jan 2017 23:40 #36598 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
Pour plus de clarté j'ai préféré, finalement, créé un sujet particulier pour référencer les retards. Celui-ci a été épinglé pour une meilleure visibilité. Si vous avez des remarques ou des idées n'hésitez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2017 20:58 #36863 par Schtf
Réponse de Schtf sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
Voilà ce qu'on à un jeudi soir vers 18h et le lendemain vendredi 27 janvier vers 19h.
Vous remarquerez que c'est presque pareil et que par déduction il y a donc 3 ou 4 bus par heure ....
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2017 23:03 #36864 par Richardjo
Réponse de Richardjo sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
Constatation faite samedi 28/01 à 17h25: à la station Mairie de St Ouen
Un bus (machine N°7984 de mémoire) est à l'arrêt, SANS CHAUFFEUR NI AGENT RATP A PROXIMITÉ. Il est anormalement plein pour le dernier tronçon de la ligne jusqu'à Quai de Seine (30 à 35 personnes). Les passagers disent attendre sans nouvelles depuis 10mn environ; le remplissage du bus apporte du crédit à leur affirmation
Arrive un second bus 85. Tous les voyageurs descendent du premier et montent dans celui-ci qui part aussitôt, SANS EXPLICATION NI INTERVENTION D'AUCUN AGENT RATP, pas même du chauffeur (qui ne sait peut-être même pas précisément ce qui se passe !).
Vraisemblablement -et une fois de plus!- la régulation a choisi de supprimer le tronçon Mairie de Saint Ouen/Quai de Seine pour faire face aux perturbations du trafic de la ligne.
Expliquer la situation et la décision aux usagers? Faut pas rêver!
Le bus qui attendait sans chauffeur, désormais vide, est sans doute reparti aussitôt vers Luxembourg.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2017 08:28 #36880 par AJ_DOCKS
Réponse de AJ_DOCKS sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
Arrêt parvis des bateliers, direction Luxembourg, 8h23 : prochain bus dans 15 min ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2017 15:08 #36930 par Lor
Réponse de Lor sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
Ci-dessous les courriers que l'association a envoyés cette semaine au STIF, à la RATP, au maire de Saint-Ouen ainsi qu'à la FNAUT (association d'usagers):

La pièce jointe Courrierligne85accompagnementmaire.pdf est absente ou indisponible

La pièce jointe Courrierligne85accompagnementRATP.pdf est absente ou indisponible

La pièce jointe CourrierLigne85STIF.pdf est absente ou indisponible

La pièce jointe Courrierligne85accompagnementFNAUT.pdf est absente ou indisponible

La pièce jointe Dysfonctionnementslignedebusannexe.pdf est absente ou indisponible

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, Roodixx, Schtf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2017 09:21 #36936 par Schtf
Réponse de Schtf sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
Nous y voilà encore, sacrée péripétie ce matin:
Il est 8h45 le bus est annoncé à 5 min et le précédent est passé il y a 15min.
Arrivé au niveau de l'abri de bus l'affichage indique 5 min d'attente.
5 min après même chose.
Finalement le bus est arrivé à 9h05.
30 personnes montent dans le bus et beaucoup descendent à mairie de saint ouen.

En résumé 20min d'attente pour le bus sous une pluie fine qui mouille bien, des pieds congelés, et encore une excuse à trouver pour mon employeur.
D'après l'affichage un autre bus suivait juste derrière.

Ceci est inadmissible. Je compte porter plainte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2017 09:25 #36937 par Schtf
Réponse de Schtf sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
Nous avons meme rattrapé le bus précédent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2017 12:10 #36938 par KaptainChok
Réponse de KaptainChok sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
Bonjour,

Nous avons fait la queue ensemble, même si j'ai été plus "chanceux" en arrivant qu'à 08h50 :P
A noter aussi qu'hier vers 08h30 /08h40, l'affichage annonçait un bus 28min plus tard. Je veux bien qu'on soit en période de vacances scolaire, mais 2 bus par heure ça fait vraiment peu. Il n'y a plus qu'à espérer que les courriers fassent effet. Merci à ceux qui s'en sont chargés.

Bonne journée à tous!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2017 13:16 #36939 par bibine
Réponse de bibine sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
Ce matin 7H43 bus annoncé à 7H49 sur l'appli ratp arrivé du bus à 8H05; par ailleurs, à l'arret des bateliers il n'y a aucune indication sur un changement d'horaire durant les petites vacances scolaires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Fév 2017 14:14 #36940 par AJ_DOCKS
Réponse de AJ_DOCKS sur le sujet Dysfonctionnements ligne de bus n°85
En effet, gros bazar ce matin... j'ai dû finir par prendre le métro.
Pour hier, mon bus (pris vers 8h25) a été dévié car la porte de Clignancourt était complètement bouchée. Du coup, l'arrêt après la mairie de St-Ouen était ... la mairie du XVIIIe. Le chauffeur de bus - très sympathique d'ailleurs - m'a déposé sur le chemin. Les travaux du tram semblent générer de gros embouteillages, et je crains que la situation ne perdure :/.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.238 secondes
Propulsé par Kunena