Extension ligne 66 aux heures de pointe jusqu'à Mairie de Saint-Ouen

22 Mar 2018 23:50 #39981

Vous le savez peut-être déjà, la ligne 66 (jusqu'à maintenant Clichy - Opéra) est prolongée aux heures de pointe du lundi au vendredi jusqu'à Mairie de Saint-Ouen (depuis fin janvier 2018).
L'explication fournie sur le site de la ville est très claire : www.saint-ouen.fr/actualites/13-actualit...e-bus-66-et-173.html
En revanche le fiche horaire RATP est très confuse : www.ratp.fr/sites/default/files/fiches-horaires/busratp/66.pdf
Je n'ai trouvé nulle part s'il s'agissait d'une organisation transitoire en attendant la ligne 14... C'est probable.
Maintenant que cette ligne est prolongée en semaine aux heures de pointe, il serait bienvenu que l'on travaille dans la durée pour obtenir la prolongation "pleine et entière". La ligne est super pratique pour rejoindre la porte pouchet, les batignolles, pont cardinet, etc.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bartchouk75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2018 14:34 #39986

La petite phrase " Cette amélioration, décidée et financée par Île-de-France Mobilités, permet de faciliter l'usage du bus. " est mignone mais cache le fait que Valérie Pecresse - patronne de IDF mobilités - a demandé ce prolongement pour faciliter l'accès de ses agents au nouveau siège du Conseil Régional. C'est pourquoi cela colle avec les horaires de ses bureaux. C'est aussi pour cela qu'il faudra mobiliser d'autres arguments pour la péréniser dans le temps et à une plus grande amplitude.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: futurvoisin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Petitnad
Temps de génération de la page : 0.174 secondes
Propulsé par Kunena