SINISTRE AU PARKING GRAND PARC

09 Mar 2016 09:31 #31500 par Barbara
Réponse de Barbara sur le sujet SINISTRE AU PARKING GRAND PARC
Merci Raoul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2016 23:18 #33187 par Paulixta
Réponse de Paulixta sur le sujet SINISTRE AU PARKING GRAND PARC
J espere que les personnes ayant vu leurs voitures endommagees auront ete remboursees du prejudice, ce matin s etait le deluge dans le parking il pleuvait litteralement dans certaines allees. Aucune solution de fond ne semble avoir ete apportee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2016 23:41 #33189 par Bartchouk75
Réponse de Bartchouk75 sur le sujet SINISTRE AU PARKING GRAND PARC
C'est peut-être la future piscine municipale :bad:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2016 13:26 #33408 par Karine
Réponse de Karine sur le sujet SINISTRE AU PARKING GRAND PARC
Le Directeur d'Exploitation de la Régie Parkings, bien conscient des problèmes rencontrés, a répondu à certaines interrogations. Concernant le portail à l'arrêt, il s’agirait d’une personne qui aurait percuté le portail en voulant rentrer trop vite par la rampe d'entrée. Vous devez mieux comprendre que moi de quoi il s’agit.

Un courrier relatif à la fuite dans le parking a été adressé à l'aménageur par le service des bâtiments. Un expert est venu et n’a pu que constater les nombreuses fuites. Ces fuites entraînent et on s’en doutait un peu de réelles difficultés à maintenir un bon état de propreté le parking.

Enfin, en ce qui concerne les problèmes de portes coupe-feu, ce directeur est intervenu (en personne me dit-on) sur le parking samedi dernier vers 1h du matin car l'alarme incendie s'était déclenchée. En cas de déclenchement de l’alarme et par sécurité, les portes coupe-feu se ferment pour compartimenter le parking.

Cela n’apporte, certes pas de solutions concrètes et pérennes mais, nous avons quelques éléments de compréhension.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Sep 2016 08:15 #34794 par Barbara
Réponse de Barbara sur le sujet Sinistre au parking grand parc

Paulixta écrit: J espere que les personnes ayant vu leurs voitures endommagees auront ete remboursees du prejudice, ...

Aucun retour de la mairie suite à notre courrier concerrnant notre voiture "tâchée" si ce n'est un courrier signalant qu'ils avaient bien reçu le notre il y a des mois de cela !
Quelqu'un a t'il été dédommagé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Nov 2016 11:28 #35784 par TonyCyrz
Réponse de TonyCyrz sur le sujet Sinistre au parking grand parc
Hier après-midi (Lundi 07 novembre 2016) un groupe d'expert et certainement des professionnels du BTP, ainsi que du personnel de la mairie étaient présents dans le parking pour voir ce qui n'allaient pas et notamment ces histoires de fuite d'eau. Malheureusement les fuites ont cessé semble-t-il sans raison apparente....Cependant ils ont pu voir qu'il y avait bien de grandes traces de calcaire là où les fuites se sont produites.
Affaire à suivre donc.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2016 10:34 #35821 par Fab.S
Réponse de Fab.S sur le sujet Sinistre au parking grand parc
J’imagine qu’il y aura un compte rendu de la réunion qui a eu lieu entre MVD et la Ville + Séquano mais je souhaite vous faire dores et déjà un retour au sujet du parking:

Concernant la porte d’accès au parking située entre le 12 et le 12bis rue des Bateliers, j’ai constaté un « semblant d’amélioration ».
Après votre réunion les portes qui étaient grandes ouvertes sont fermés (il y a donc eu une intervention).
Sauf que le système n’est pas du tout sécurisé car les portes s’ouvrent seules dès qu’elles détectent une présence devant (les portes s’ouvrent sans avoir à présenter le badge sur le boitier).

Alors peut-être qu’il y aura une nouvelle intervention mais vu que suite à votre précédente réunion (il y a quelques semaines) j’ai constaté la même chose une intervention rapide qui donnait l’illusion d’avoir des portes fermées mais qui s’ouvraient seules sans badge avant de rester définitivement ouvertes… Je préfère vous faire remonter l’info rapidement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Nov 2016 12:29 - 10 Nov 2016 12:32 #35823 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Sinistre au parking grand parc