Véhicule dégradé parking Grande Halle...

11 Juil 2016 14:16 #34062 par blesax
A toutes et à tous,

Vendredi matin en récupèrent ma voiture au parking de la grande halle , j’ai remarqué que l’on m’avait abimé ma voiture (VW Beetle Noir) au niveau de l’aile avant droite , (grosses rayures )
Elle était garée sur une place normal , près des 2 roues à l’étage où se trouve la sortie.
Je pense sincèrement que c’est un accident et non du vandalisme, cependant je souhaiterai que la personne qui est responsable de cette incident se manifeste .
Evidement je n’ai pas trouvé de mot d’excuse ni de de coordonnées afin de faire jouer les assurances.
Je ne trouve pas ça correct , ce manque de fairplay, nous sommes grand et responsable .
Alors je tiens à prévenir que j’ai porté plainte pour dégradation de bien personnel , pour pouvoir accéder à la vidéo surveillance (une caméra est pointé à cet endroit)afin retrouver la personne concerner pour établir un constat à l’amiable .
Si la personne se manifeste ( en MP) alors je retirerai cette plainte sinon je poursuivrai la procédure jusqu’au bout.
Merci de faire face à ses responsabilités pour que la vie en communauté dans ce nouveau quartier se déroule au mieux.
A bon entendeur.
Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.461 secondes
Propulsé par Kunena