de mieux en mieux

14 Nov 2017 23:45 #39038 par gdu66
Réponse de gdu66 sur le sujet de mieux en mieux
Désolé mais le site refusé la photo, j'essaye autrement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Nov 2017 07:17 #39039 par sigur
Réponse de sigur sur le sujet de mieux en mieux
On voit la photo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Déc 2017 12:10 - 17 Déc 2017 12:12 #39213 par gdu66
Réponse de gdu66 sur le sujet de mieux en mieux
aujourd'hui a 11h40 en rentrant, batteries presque vides, au parking de la halle il y a 2 voitures thermiques stationnées sur les places de recharge pour véhicules électriques, 1 Clio et 1 BMW (VTC). J'appelle la police municipale afin qu'ils viennent régler ce problème, et voici que le gardien du parking sort de sa loge et m'invective :" c'est pas à vous de faire la police, c'est pas votre problème!!!!". je comprends pourquoi cela ne lui plait pas, la Clio est sa voiture!!!
La personne en charge du gardiennage, ne respecte pas les restrictions de stationnement. Il faudrait leur rappeler que parking mutualisé, cela veut dire qu'il faut chercher une place disponible et non s'attribuer une place que l'on a pas le droit d'occuper.
la police municipale doit passer, comment prévenir monsieur Vary afin qu'il procède à un retardement de l'équipe du parking
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Déc 2017 14:33 #39216 par Emna
Réponse de Emna sur le sujet de mieux en mieux
Que s'est il passé avec la barrière de sortie du Parking du Château? (Barrière cassée au sol)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Déc 2017 22:18 #39220 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet de mieux en mieux
Elle a été encore cassé pour la deuxième fois depuis l'ouverture du parking.
Toujours des incivilités.
Il y a une caméra juste en face j'espère qu'ils auront le ou la coupable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Fév 2018 20:11 #39618 par Nounou
Réponse de Nounou sur le sujet de mieux en mieux
Apparemment elle a été de nouveau cassé je n'ai pas pu y stationner tout à l heure les voitures sortaient par l entrée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2018 12:46 - 15 Fév 2018 12:47 #39638 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet de mieux en mieux
De quel parking parlez vous ? Car à vous lire c'est ultra confus. Quelqu'un parle de la barrière du parking du château qui a été cassé, jusque là ok.

Après c'est "elle à été cassé deux fois depuis son ouverture"

En suite"elle a été de nouveau cassé je n'ai pas pu y stationner tout à l heure les voitures sortaient par l entrée"

Là je suis pommé, déjà le parking du château si vous parlez de celui sous la station service (qui est le plus proche du château), ça fait au moins 30ans qu'il est ouvert.

En suite la sortie et l'entrée est là même pour ce parking.

Avec tous ses parking qui ont émergé dans le coin essayer de les citer dans vos messages ou bien lire le message du quel vous rebondissez pour éviter de créé des interrogations. Où alors il faut un fil par parking.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2018 13:34 #39639 par celia
Réponse de celia sur le sujet de mieux en mieux
Hello Ynos,

Sauf si je me trompe, mais il me semble que le parking du château est le nom donné au parking qui a ouvert sous les immeuble Nexity et dont l'entrée est située en face de celle du Parking de la Halle.

Pour ce qui est de la barrière cassée, je ne sais pas de quel parking il s'agit.

Merci
Célia
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Michèle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Fév 2018 23:37 #39651 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet de mieux en mieux
Le parking du château est bien le dernier parking ouvert dans les Docks sous les immeubles Nexity (entrée piétons à côté de la boulangerie). A la différence du parking du Grand Parc (fermé depuis l'incendie du 19/9) et du parking de la Halle, l'entrée et la sortie sont complètement séparées. L'entrée est rue Frida Kahlo en face de l'entrée du parking de la Halle. La sortie se trouve à l'autre bout du parking. Il y a quelques jours, la barrière de la sortie a bien été cassée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mai 2018 08:56 #40483 par myckaela
Réponse de myckaela sur le sujet de mieux en mieux
Bonjour,
Est-il possible de résilier l'abonnement parking en remettant la lettre en main propre au monsieur du parking de la Halle ou faut-il absolument faire un courrier avec AR?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.218 secondes
Propulsé par Kunena