de mieux en mieux

29 Mai 2018 12:27 #40667 par RomainAq
Réponse de RomainAq sur le sujet de mieux en mieux
Bonjour à tous,
Ce matin au parking de la halle, nous avons été plusieurs à avoir un souci avec le badge (le fameux "mauvais cycle").
Nous avons eu beau appeler à l'interphone à plusieurs reprises : cela sonnait dans le vide systématiquement. J'ai alors appelé la mairie (numéro affiché dans le parking), je suis tombé sur le gardien qui m'a transféré à l'agent d'astreinte. Sauf que le numéro mène à un particulier, en l’occurrence une dame âgée malade au fond de son lit...
Les problèmes avec les badges sont récurrents... et viennent s'ajouter à cela : un personnel absent, des numéros pas à jour...
Le bon fonctionnement du parking et sa sécurité ne sont pas assurés. Encore une fois, à 75 euros par mois, je pense qu'on mérite un service de meilleure qualité.
Ces parkings ne sont que des pompes à fric.
J'ai envoyé un mail à la mairie pour les informer de cette situation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mai 2018 10:13 #40685 par gps15000
Réponse de gps15000 sur le sujet de mieux en mieux

RomainAq écrit: Le bon fonctionnement du parking et sa sécurité ne sont pas assurés. Encore une fois, à 75 euros par mois, je pense qu'on mérite un service de meilleure qualité.
Ces parkings ne sont que des pompes à fric.
J'ai envoyé un mail à la mairie pour les informer de cette situation.

Oui, ce sont des pompes a fric, un impôt supplémentaire.
Un parking fermé rapporte 75 euros par mois x 400 voitures : 30 000 euros par mois en étant fermé => 300 000 euros depuis sa fermeture.

Je me suis deja retrouvé avec la sonnette qui sonne dans le vide à 23h sans jamais pouvoir sortir.

Pour ma part, j'ai deja envoyé des courriers à la mairie, ils nous méprisent.
J'ai ensuite appelé le cabinet du maire, tu peux tenter.
Ils m'ont répondu que les actions isolées ne leurs font pas peur. Ils veulent des petitions pour bouger.

Les parkings ne sont pas surveillés : Je me suis fait vider et voler le contenu de ma voiture au parking de la halle, il y a 3 semaines. Le gardien m'a répondu qu'effectivement la police était passée dans le week end suite à signalement mais n'avait rien vu.
Je lui ai indiqué que les mecs ont pris des boissons dans ma voiture et ont jeté les déchets au niveau la sortie.
Il est très simple de regarder la video et voir qui a jeté les canettes de coca samedi soir à cet endroit la.
Il m'a répondu que son responsable est en congés pour 3 semaines....
Aucune volonté de surveiller le parking ou d'arranger les choses de leur coté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2018 13:13 #40725 par Acrouz
Réponse de Acrouz sur le sujet de mieux en mieux
oui tu peux donner ta lettre en main propre. Le régisseur te remet un papier d'accusé de réception. Le plus long est de récupérer le chèque de caution. J'ai résilié il y a 3 mois et j'attends toujours...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2018 14:52 #40736 par gps15000
Réponse de gps15000 sur le sujet de mieux en mieux
ou tu te gares sur une place vehicule électrique/ caisses et tu demandes si on peut te résilier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2019 13:58 - 03 Oct 2019 14:05 #42837 par TonyCyrz
Réponse de TonyCyrz sur le sujet de mieux en mieux
Bonjour,

Dimanche dernier, le 29 septembre 2019, je rentre au parking du Grand Parc et je vois de jeunes courir entre les voitures puis entrer dans une issue de secours (située au milieu des allées principales, au niveau VERT).
Eu égart à ce qui c'était passer j'ai appeler la Police Municipale pour prévenir que des jeunes sont dans le parking et qu’éventuellement ce serait bien que le parking ne brule pas une seconde fois (les jeunes avaient leur chicha et cela sentait le brulé).....

Lundi matin 7h45, je décide d'aller voir et voici des photos (j'ai aussi une vidéo), à diffuser à qui de droit pour faire connaitre cette situation inadmissible :
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Oct 2019 14:03 - 03 Oct 2019 14:06 #42838 par TonyCyrz
Réponse de TonyCyrz sur le sujet de mieux en mieux
Bon, je n'arrive pas à mettre les photos...

Pour info, ca sent le brulé, tout est souillé, charbon à chicha partout...c'est déguelasse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.027 secondes
Propulsé par Kunena