Incendie au parking du gd parc

22 Mar 2018 12:16 #39970 par Christian
Réponse de Christian sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Willow93400, je suis complètement d'accord avec toi! Comment peut t-on oser faire une pétition pour l'ouverture de ces rues??!! On marche sur la tête. Bien évidemment d'accord aussi avec Josiane et Olivier à 200%
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Willow93400

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2018 13:46 #39973 par TonyCyrz
Réponse de TonyCyrz sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Pour ces 2 petites rues, Germaine Tillon et Maurice Audin, en fait je pense que l'aménageur n'a pas été bon, au sens où la largeur de la rue aurait dû être encore plus étroite : cela pour que la vitesse soit minime et surtout pour éviter que les gens se garent sur le côté...

Et pour info, il y a de la place aux parkings en ce moment mais en effet le tarif "visiteurs" est certainement trop prohibitif, les gens préférant se garer où ils veulent / peuvent et au passage en dégradant le mobilier urbain....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2018 15:19 #39974 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Incendie au parking du gd parc
d'accord avec toi sur le tarif prohibitif du parking et c'est un sujet dont nous reparlerons avec la mairie. Le problème c'est qu'il y a beaucoup d'habitants qui se garent régulièrement dans les rues.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: TonyCyrz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Avr 2018 22:23 - 09 Avr 2018 22:26 #40242 par AlexH
Réponse de AlexH sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Bonjour,
Merci à tous ceux qui ont participé aux dernières réunions avec Mr. Vary, merci pour votre investissement et merci pour le compte rendu détaillé.

Je voulais juste faire remarquer que le portail d'entrée du parking du château (entrée voiture rue Frida Kahlo) était ouvert en permanence jour et nuit depuis au moins deux semaines. Samedi matin en sortant mon véhicule, la barrière en bas de la rampe de sortie s'est ouverte avec fracas et a failli retomber sur mon véhicule quand je suis passé dessous. Depuis (au moins) ce matin, le portail de sortie voiture du parking du château est ouvert en permanence. J'espère que ce n'est qu'une situation très provisoire car ces portails constamment ouverts me rappellent de mauvais souvenirs... à ma voiture et à mon assureur aussi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2018 00:00 #40245 par Loulou81
Réponse de Loulou81 sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Bonsoir,

Concernant le parking du château, j'ai aussi remarqué ce weekend que la barrière de sortie une fois levée était dangereusement inclinée/penchée vers le bas. J'ai une citadine et la barrière était vraiment à 2-3 cm du toit de la voiture.
Je suis certain que les utilitaires ou SUV toucheraient cette barrière.

Est ce la raison de la dégradation fréquente de celle ci ?
Sinon comment a t on pu la remettre en service dans de telles conditions conditions ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2018 10:36 #40453 par Popi_8
Réponse de Popi_8 sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Bonjour à tous,

A t-on des informations concrètes concernant la réouverture du parking du grand parc ?
Merci pour vos retours.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2018 11:25 #40454 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Cette barrière ce dévisse au fur à mesure des ouvertures et fermetures.
Ils resserrent régulièrement.
Pour la date d'ouverture du parking du grand parc après avoir parler avec le responsable du parking normalement c'est prévu mi mai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2018 10:20 #40494 par Nounou
Réponse de Nounou sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Bonjour

Sait on si les travaux sont terminés dans le parking du grand parc ?

Aucune communication officielle sur la réouverture qui apparemment devrait intervenir dans une semaine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2018 10:29 #40496 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Incendie au parking du gd parc
J'ai interrogé F. Vary à ce sujet. Il ne m'a, malheureusement, pas répondu. Ce n'est pas très bon signe; car ce n'est pas dans ses habitudes...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nounou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2018 10:41 #40497 par Nounou
Réponse de Nounou sur le sujet Incendie au parking du gd parc
C'est bien ce que je craignais..

Merci pour votre retour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.247 secondes
Propulsé par Kunena