Incendie au parking du gd parc

02 Jui 2018 00:18 - 02 Jui 2018 00:19 #40714 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Incendie au parking du gd parc
J'oubliais encore le yaya ou tout les parisiens viennent manger et pourtant il est très excentré,au milieu des travaux,difficile a trouvé et pourtant il marche très bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2018 11:11 #40716 par Martin
Réponse de Martin sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Je n ai jamais dit que les commerces ne fonctionnent pas. Je constate juste qu il n y a aucune communication de la partie de la municipalité qui, soit disant, fait le maximum pour le développement economique. Sans commerce, la municipalité compte ponctionner les habitants de la ville en attendant. Je dis juste qu en comparant lé eco quartier d Asnières, les commerces de proximité ont été largement développé quasiment à iso date d aménagement du quartier.
En somme, on reste au point mort depuis 3 ans dans le quartier.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Alice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2018 11:22 #40717 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Je pense que vous connaissez l'historique concernant le commerce dans les docks avec l'investisseur qui a fait défaut.
Quant a l'adjoint délégué au commerce je ne peux que constater son incompétence ainsi que sa fermeture totale a toute réelle communication.
Cet élu n'est bon qu'à encaissé son chèque a chaque fin de mois et il va beaucoup nuire a l'équipe municipale en place ainsi qu'aux audoniens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2018 13:03 #40731 par Nounou
Réponse de Nounou sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Si vous souhaitez parler des commerces svp il y a d autres sujets dédiés, ne dévions pas du thème abordé ici

Comme lu précédemment on se fait clairement balader, il y a toujours qqchose qui repousse l ouverture du parking sans bien évidemment prendre la peine d en informer les habitants du quartier
La gestion des parking est juste inadmissible, d'autant plus pr 75€ par mois!
Donc nous devons tolérer que le parking mette un an à reouvrir mais par contre tolérance zéro pour les gens qui doivent déposer des choses lourdes chez eux, leurs enfants etc et qui stationnent 5mn en warning?
Cela ne peut continuer ainsi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2018 13:04 #40732 par Nounou
Réponse de Nounou sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Si vous souhaitez parler des commerces svp il y a d autres sujets dédiés, ne dévions pas du thème abordé ici

Comme lu précédemment on se fait clairement balader, il y a toujours qqchose qui repousse l ouverture du parking sans bien évidemment prendre la peine d en informer les habitants du quartier
La gestion des parking est juste inadmissible, d'autant plus pr 75€ par mois!
Donc nous devons tolérer que le parking mette un an à reouvrir mais par contre tolérance zéro pour les gens qui doivent déposer des choses lourdes chez eux, leurs enfants etc et qui stationnent 5mn en warning?
Cela ne peut continuer ainsi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2018 13:11 #40733 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Incendie au parking du gd parc
La tolérance zéro est dû a ceux qui abusent en laissant leur voiture toute la journée en stationnement gênant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2018 13:11 #40734 par gps15000
Réponse de gps15000 sur le sujet Incendie au parking du gd parc
J'ai vu une société qui intervient sur le parking. Il m'a dit que y en avait encore pour plusieurs mois et il m'a donné une autre raison.
Le mec qui gere le parking a dit qu'il ouvrira la semaine prochaine. Clairement, il ment.
Que proposes tu comme action ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2018 13:25 #40735 par Nounou
Réponse de Nounou sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Non c est faux nous sommes nombreux à avoir été verbalisé pour des stationnements express

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2018 15:08 #40737 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Oui effectivement il y a zéro tolérance.
Et c'est dû a ceux qui abusent en restant toute la journée et la nuit garé des dans rues conçu pour le passage d'un seul véhicule.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jui 2018 16:37 #40739 par Julexis
Réponse de Julexis sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Peut etre que Mon voisin des docks peut organiser une petition pour la réouverture du parking.... je pense que ca arrange la mairie et les employés de la ville de ne pas réouvrir. Je crois que tout le monde a ete temoins au moins une fois de la lassitude et du manque d intérêt pour les missions liées à la gestion du parking. Leur refus de s’installer dans la loge qui etait toujours vide en est la preuve la plus criante. Malgré toutes les petites dégradations de l ete 2017, jamais personne pour surveiller et assurer un fonctionnement normal de la grille d entree... on sait comment cela a fini.
Donc, tant que le maire n aura pas une liste « d’électeurs » mécontants devant les yeux, il préfèrera soigner son climat auprès des employés de la ville, qui eux doivent régulièrement lui faire remonter leurs mécontentements!!
Ne pas perdre de vue que les habitants des immeubles au dessus du grand parking doivent se garer loin de chez eux, mais quant à ceux qui vivent proche du parking aerien ou du parking du chateau, ils subissent de leur coté que leur parking soit saturé!
Une pétition recevrait de tres grands suffrages!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bartchouk75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.778 secondes
Propulsé par Kunena