Incendie au parking du gd parc

24 Sep 2017 15:25 #38582 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Les inondations ne sont pas le fait du parking mais des immeubles ou dessus.
Le manque de sécurité est du aux nombreuses personnes qui «percutent» les boitiers vert.
La mairie passe son temps a les réinitialiser mais une heure plus des crétins les percutent de nouveau.
Qu'est ce que doit faire la mairie?
Mettre des vigiles a tout les accès?
La collectivité ne peut pas ce substituer aux incivilités du quartier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2017 15:29 #38583 par centino
Réponse de centino sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Si la mairie mettait un agent dans le parking 24h sur 24 il y aurait beaucoup moins de problème. La mairie encaisse et dépense rien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2017 15:43 #38584 par centino
Réponse de centino sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Et le fait qu'il n'y ait pas de place à partir de 20h c'est pas la faute de la mairie ?,c'est leur système de parking semi privé qui en ai la cause. Le but étant encore une fois de faire plus d argent avec des tarifs hors de prix au quart d heures. C'est limite du racket. J estime que quand tu paye 75 € par mois ta voiture doit être en sécurité dans un lieu propre et gardé. La grande grille à l entrée du parking à fonctionné combien de temps depuis le ouverture du parking ?. Pourquoi le parking de la halle ne à pas de soucis ? Parce-que un voir 2 agents sont sur place. Le notre est laissé à l abandon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zaky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2017 15:54 #38586 par LINAS
Réponse de LINAS sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Euhhh en fait je ne comprends pas les reflexions de certains .. Les copropriétaires de la Residence Parc sont depuis le debut sur ldes parkings éloignés et personnes ne dit rien. Ce sont des parkings MUTUALISE. On se gare ou il y a de place, donc soit dans le parking du Parc soit celui de la Halle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2017 16:01 #38587 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Centino il y a de la place dans le parking de la halle au cas ou le parking du grand parc est plein.
Ça s'appelle la mutualisation.
Je n'ai jamais vu de parking avec des agents 24/24 a 75 euros.
Je suis d'accord pour le prix visiteur au quart d'heure qui est tout bonnement du vol.
Il y a déjà eu des problèmes dans le parking de la halle qui est lui aussi un véritable courant d'air.
J'ai connu des parkings propre,sécurisé dans mon ancienne commune mais le tarif était de 150 euros par mois et surtout les habitants étaient bien plus civilisés donc aucuns problèmes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2017 16:24 #38588 par centino
Réponse de centino sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Alors vive la mairie ! Y a eu un incendie qui a été très mal géré mais tout va bien, les parking mutualisé c'est génial. Et un grand merci à la mairie pour leur faible tarif. Et comme le dit willow le problème c'est que les gens qui ne sont pas " civilisé".
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zaky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2017 17:15 #38590 par myckaela
Réponse de myckaela sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Profiter de quelle situation pardon? Mon abonnement je le paie tous les mois avant la date limite de paiement. Là, je me retrouve dans l'impossibilité de me garer dans le parking qui est en bas de chez moi et je ne suis pas d'accord avec le fait de devoir payer pour un service aussi nul, alors en quoi ne pas vouloir être pris pour un pigeon est un acte de profit?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nounou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2017 17:22 #38591 par centino
Réponse de centino sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Totalement d'accord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2017 17:46 #38592 par Elmer0472
Réponse de Elmer0472 sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Bonjour

Pour ma part, lorsque j ai dû trouvé un appartement en location près de mon lieu de travail, j avais cherché un appartement avec un parking . J avais été séduite par le fait d avoir un parking sous mon immeuble pour un tarif beaucoup plus raisonnable qu à Paris.
Je trouvais cela très facile surtout pour ne pas avoir à porter les courses,....
J ai de la chance car il n y a que quelques rare fois le soir où je rentrais tard que j ai pas trouvé de place.
Maintenant si le parking est fermé trop longtemps, je n envisage pas d aller me garer à la Halle. Si la mairie ne fait rien, j envisage de supprimer dès cette semaine mon abonnement et ce tant que le parking ne sera pas réparer. Ne peut on par rouvrir la partie bleu qui est la plus éloignée du sinistre Je ne comprend pas comment des travaux peuvent durer indéfiniment
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nounou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2017 18:06 #38593 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Malheureusement pour rentrer en zone bleu il faut passer par l'entrée qui est en travaux donc pour l'instant c'est impossible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.340 secondes
Propulsé par Kunena