Incendie au parking du gd parc

24 Sep 2017 20:07 #38604 par sigur
Réponse de sigur sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Merci pour les infos (aujourd'hui et en général)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2017 20:10 #38605 par myckaela
Réponse de myckaela sur le sujet Incendie au parking du gd parc
A ceux qui prenne partie pour la mairie et prône l'"éco soul"
Je leur dis juste :
Faute de la mairie de n'avoir même pas prévu et mis en place des stations Vélib et autolib' (fonctionnelles) dans cet éco quartier. Il n'est pas normal que ce soit aux habitants de se mobiliser pour cette cause.
Faute de la mairie de ne pas mettre le poing sur la table quand la RATP n'est même pas capable d'assurer un service un minimum correct pour transporter les habitants de cet éco quartier (ligne 85)

Alors L'"éco soul"oui, encore faut-il donner aux gens les moyens pour y adhérer!
En attendant, moi je prends ma voiture, je pollue et vu qu'il faut payer le prix fort pour un parking j'exige de pouvoir le faire sans autant de contraintes et d'insécurité.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Michèle, GEEG33K, Nounou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Sep 2017 20:43 #38606 par centino
Réponse de centino sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Willow vous me parlez des élus, des mesures prisent après l incendie. Mais je suis désolé c étais avant qui faut agire!!! Ils étais où quand les jeunes vidait les extincteur sur les voitures ? Ils étaient où quand des voitures se sont fait cassé ? Si un agent de sécurité étais présent y aurait il eu un incendie ? Et si oui y aurait il eu autant de dégâts ?? L alarme à bien sonner mais qui est sur place pour éteindre un départ de feu ? Mettre un agent sur place n'est pas la solution miracle mais elle éviterait beaucoup de problèmes. Et sa créerai des emplois ! Le parking appartient à la mairie c'est donc de la responsabilité de la mairie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: GEEG33K, myckaela, Nounou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2017 00:53 #38609 par gps15000
Réponse de gps15000 sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Je viens de me garer au parking de la halle, j'ai d'abord été jusqu'àu -4, tout était plein.
Puis je suis remonté et j'ai trouvé une place sur le toit.
Il en restait 10.
Avec ca, il y a encore toutes les voitures garées dehors....
On fait comment quand il n'y a plus de place et qu'on paie 75 euros par mois ?

Pour ce qui est de la mutualisation, ca ne marche pas, ca ne sert à rien.
Que le maire nous laisse acheter nos places 10 000 ou 15 000 euros (prix du marché), nous aurons chacun notre place attribuée, la garantie de se garer le soir et nous serons content.
Ceux qui rêvent de mutualisation iront se garer la ou il reste de la place....

Et la police municipale, je ne vois pas son utilité, si elle faisait un travail de police dans les quartiers sensibles de saint ouen, ca serait plus utiles ....
Au lieu de ca, ils viennent nous mettre des pv en cachette.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zaky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2017 15:27 #38614 par opong
Réponse de opong sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Hello,

Je vous remercie pour les informations sur l'incendie. Je voulais savoir pour tous les vehicules recouverts de suie avec ou sans moteur encrassé. est ce que vous avez déposé le véhicule dans un garage et obtenu un bon d'intervention des sapeurs pompiers? J'essaie de comprendre la demande de mon assurance...
merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2017 16:45 #38615 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Incendie au parking du gd parc

opong écrit: Hello,

Je vous remercie pour les informations sur l'incendie. Je voulais savoir pour tous les vehicules recouverts de suie avec ou sans moteur encrassé. est ce que vous avez déposé le véhicule dans un garage et obtenu un bon d'intervention des sapeurs pompiers? J'essaie de comprendre la demande de mon assurance...
merci!


Il faut te rendre à la police municipale pour obtenir un certificat de présence de ton véhicule dans le Parking que tu donneras à ton assurance.

Sur la page principale du site vous trouverez un espace "flashs info" ce déroulé vous donne toutes les infos officielles que nous possédons et les liens vers les pages de la mairie pour vos démarches.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: opong

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2017 17:00 #38618 par opong
Réponse de opong sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Re,

Pour ceux qui auraient besoin d'un certificat d'intervention des pompiers, vous pouvez envoyer un email avec votre pièce d'identité en pièce jointe à l'Etat Major à Champerret 17e ou par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous le recevrez normalement sous quelques jours .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2017 17:03 #38619 par opong
Réponse de opong sur le sujet Incendie au parking du gd parc
ok merci Raoul, j'avais en effet déjà obtenu le premier document mais ils en demandent un autre que l'on obtient uniquement à l'état major selon les informations à ma disposition. j'ai repondu plus bas au cas où d'autres personnes seraient dans cette situation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2017 18:09 #38620 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Incendie au parking du gd parc

opong écrit: Re,

Pour ceux qui auraient besoin d'un certificat d'intervention des pompiers, vous pouvez envoyer un email avec votre pièce d'identité en pièce jointe à l'Etat Major à Champerret 17e ou par mail à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous le recevrez normalement sous quelques jours .


Merci pour les infos. En dehors de la pièce d'identité, y a t-il d'autres informations à donner ? Aurais tu un lien avec les explications des démarches ? Je pourrais mettre en avant ses informations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Sep 2017 18:23 #38621 par opong
Réponse de opong sur le sujet Incendie au parking du gd parc
Hello,
pas de site web, j'ai utilisé le téléphone : Caserne Champerret 01 47 54 68 18
1 place Jules Renard, 75017 PARIS 17E

je suis toujours en train de faire les démarches mais ils n'ont pas demandé autre chose à part la pièce d'identité. On verra bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.463 secondes
Propulsé par Kunena