[déplacé] Borne retractable

29 Jui 2016 23:27 #33747 par Willow93400
[déplacé] Borne retractable a été créé par Willow93400

Cette voici ça avance.
Eiffage a procédé aujourd'hui aux derniers test des bornes.
Ils donnent demain les Bips et passent le relai a plaine commune pour la futur mise en service


Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jui 2016 23:33 #33751 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet [déplacé] Borne retractable
Excellente nouvelle je croyais le sujet au point mort suite aux réticences de la RATP et de Plaine commune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jui 2016 23:40 #33754 par Schtf
Réponse de Schtf sur le sujet [déplacé] Borne retractable
Ouép très bien que ça avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jui 2016 23:47 #33757 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] Borne retractable
Effectivement il y a des réticences mais Mr VARY compte bien aller au bout des choses et obtenir gain de cause.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2016 10:04 #33767 par rodo83
Réponse de rodo83 sur le sujet [déplacé] Borne retractable
Ce sont les bornes de la rue des Bateliers ? Si oui, c'est en effet une très bonne nouvelle !

Pour info, voici ce que Mr VARY m'a répondu à ce sujet il y a quelques jours :

"Le retard de mise en service des bornes est dû à un désaccord sur la prise en charge de leur entretien et de leur fonctionnement qui devaient initialement être assuré par Plaine-commune.

Plaine-commune en charge de la voirie rechigne à prendre en charge le coût du fonctionnement de nuit (la ville par la régie parking assurant le jour), néanmoins nous travaillons à trouver un accord.

Concernant, la pose de ralentisseurs, un certain nombre vont être installés , notamment sur la rue des bateliers , afin d'assurer un niveau de sécurité routière optimum.

Je serai lundi à la réunion organisée à la serre, durant laquelle nous reviendrons sur ces questions."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2016 11:53 #33768 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet [déplacé] Borne retractable
Alleluia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2016 13:12 #33769 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] Borne retractable

Ce sont les bornes de la rue des Bateliers ? Si oui, c'est en effet une très bonne nouvelle !

Pour info, voici ce que Mr VARY m'a répondu à ce sujet il y a quelques jours :

"Le retard de mise en service des bornes est dû à un désaccord sur la prise en charge de leur entretien et de leur fonctionnement qui devaient initialement être assuré par Plaine-commune.

Plaine-commune en charge de la voirie rechigne à prendre en charge le coût du fonctionnement de nuit (la ville par la régie parking assurant le jour), néanmoins nous travaillons à trouver un accord.

Concernant, la pose de ralentisseurs, un certain nombre vont être installés , notamment sur la rue des bateliers , afin d'assurer un niveau de sécurité routière optimum.

Je serai lundi à la réunion organisée à la serre, durant laquelle nous reviendrons sur ces questions."

Oui ce sont les bornes de la rue des bateliers.
Mais bon une fois les bornes activités le problème ne sera pas résolu car l'inter espacement entre la dernière borne et le parvis fait 2 mètres donc les.voitures passeront quand même sur le côté......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2016 13:20 #33770 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet [déplacé] Borne retractable
Le responsable de la sequano m'a dit qu'il tentera comme ça et si jamais les voitures passent quand même ilq ajouteront un mobilier urbain sur les deux rangées de bornes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2016 17:24 #33777 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet [déplacé] Borne retractable

Le responsable de la sequano m'a dit qu'il tentera comme ça et si jamais les voitures passent quand même ilq ajouteront un mobilier urbain sur les deux rangées de bornes.


Nous en avons parlé à la dernière réunion faite avec Mr Vary, ils ont vu et s'occuperont du problème (cf. actualité sur la deuxième rencontre en date d'aujourd'hui, désolé pour le retard)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Sep 2016 01:08 #34903 par Schtf
Réponse de Schtf sur le sujet [déplacé] Borne retractable
Bon nous sommes arrivé à mi septembre.
Des news sur la mise en action des bornes ??
On nous avait dit en aout si ma mémoire est bonne ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.464 secondes
Propulsé par Kunena