Boîte aux lettres des Docks

28 Jan 2017 11:48 #36860 par jakeljuma
Boîte aux lettres des Docks a été créé par jakeljuma
Le sujet a été évoqué plusieurs fois: il manque une boîte aux lettres dans les Docks. Certains diront qu'on peut aller au Conforama, dans le Vieux Saint,... Sur la carte d'implantation des boîtes, on peut voir que le secteur Bateliers Nord est "isolé".
Un courrier au nom de l'asso vient de partir, à la direction de Saint Ouen, la direction départementale et l'ARCEP.
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, Bartchouk75, bibine, leg75, Michèle, Alice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2017 16:21 #36924 par jakeljuma
Réponse de jakeljuma sur le sujet Boîte à lettres des Docks
"La Poste a bien pris en compte votre attente. Les services de la direction service/courrier/

La pièce jointe Dossierlaposte.pdf est absente ou indisponible

colis du 93, mettent tout en oeuvre pour y répondre. Je ne manquerai pas de vous communiquer son analyse..."
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, Bartchouk75, Michèle, Alice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Fév 2017 22:09 #36932 par Richardjo
Réponse de Richardjo sur le sujet Boîte à lettres des Docks
Cette réponse (qui n'engage à rien de rien!) est quand même un premier pas. Quand j'ai formulé la même demande il y a maintenant plus d'un an je n'ai reçu qu'un accusé de réception pour m'informer que mon courrier avait été transmis à la personne en charge de ces question , et qui devait me répondre "sous quinzaine" (d'années??? Car j'attends toujours !).
Si La Poste persiste dans son silence ou son refus d'installer une boîte, il faudra peut-être envisager une pétition.
Mais attendons un peu la réponse promise.....

J. Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2017 22:47 #36992 par Jacques2017
Réponse de Jacques2017 sur le sujet Boîte à lettres des Docks
Ce serait bien d'avoir un vrai service postal pour ce quartier. Colis/courrier recommandés ne sont jamais livrés par la poste...Il faut aller les chercher dans la zone industrielle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Fév 2017 23:57 #36995 par Richardjo
Réponse de Richardjo sur le sujet Boîte à lettres des Docks
Un VRAI service postal qui commencerait par l'installation d'une boîte pour déposer le courrier départ. La demande est en cours depuis des mois!!! Pourquoi si ce n'est par manque de volonté de la part de La Poste? Faudrait-il envisager de lancer une pétition sur le sujet pour faire s’accélérer les choses?
Pour la livraison des colis il y aurait une importante vague de vol de colis dans les boîtes (selon le gardien de ma résidence). Beau prétexte pour les facteurs!
J. Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2017 01:11 #37074 par docksso
Réponse de docksso sur le sujet Boîte à lettres des Docks
du nouveau sur d'éventuelles boites aux lettres ? ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Fév 2017 11:52 #37075 par Richardjo
Réponse de Richardjo sur le sujet Boîte à lettres des Docks
Rien, que je sache! Le problème de la livraison des colis (Chronopost) persiste avec certains livreurs qui, en l'absence du destinataire et du gardien (mais il faudrait sans doute qu'ils aient la patience d'attendre quelques secondes près avoir appelé à l'interphone!) vont -quelquefois, pas toujours bien sût!- jusqu'à laisser des colis dans les hall d'immeubles!!
J. Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2017 16:52 - 28 Fév 2017 16:53 #37117 par jakeljuma
Réponse de jakeljuma sur le sujet Boîte aux lettres des Docks
Et la voilà!
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: leg75, AJ_DOCKS, Newt, Lor, Emna, kaki22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2017 17:02 #37118 par Newt
Réponse de Newt sur le sujet Boîte aux lettres des Docks
magnifique, merci, merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2017 17:20 #37119 par AJ_DOCKS
Réponse de AJ_DOCKS sur le sujet Boîte aux lettres des Docks
J'espère que la poste n'a pas oublié de programmer un passage régulier pour récupérer nos lettres :).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.456 secondes
Propulsé par Kunena