Distributeur de Billet

31 Juil 2017 10:19 #38093

Bonjour,

un CIC avait ouvert vers 2013 au RdC des logements sociaux en face d'Alsthom. L'agence a fermé vers début 2015 de mémoire. L'expérience a montré le peu d'intérêt et de rentabilité pour ce type de services.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Juil 2017 10:44 #38095

Wam75 écrit:

Bonjour,

un CIC avait ouvert vers 2013 au RdC des logements sociaux en face d'Alsthom. L'agence a fermé vers début 2015 de mémoire. L'expérience a montré le peu d'intérêt et de rentabilité pour ce type de services.

Le CIC s’était installé temporairement à ce niveau là pour cause de travaux dans leurs locaux qui se situent toujours au niveau du métro mairie de Saint Ouen.

Adhérent(e) MVD 2018

31 Juil 2017 12:00 #38096

Effectivement c'était provisoire.
Je pense comme vous un distributeur suffira et il faut favoriser les commerces de proximité qui manque cruellement dans notre quartier.

Adhérent(e) MVD 2018

31 Juil 2017 23:28 #38101

ok distributeur ou banque on s'en fout en fin de compte.
c'est quoi le but de ce post ? une prise de température pour un sondage du style change.org vers un établissement bancaire qui à mon avis n'aura que peu d'effet
ou
un post pour faire rêver sur le manque de commerce dans le quartier ?

07 Aoû 2017 17:30 #38119

banque ou distributeur seulement les deux m'irait.
Et pour les autres commerces il y a bien assez de coques vides pour contenter tout le monde

Adhérent(e) MVD 2018

07 Aoû 2017 18:52 #38122

Le but c'est de sondé pour ensuite que je m'adresse a qui de droit pour obtenir un distributeurMarchron écrit:

ok distributeur ou banque on s'en fout en fin de compte.
c'est quoi le but de ce post ? une prise de température pour un sondage du style change.org vers un établissement bancaire qui à mon avis n'aura que peu d'effet
ou
un post pour faire rêver sur le manque de commerce dans le quartier ?

Adhérent(e) MVD 2018

08 Aoû 2017 11:00 #38125

Avec l'arrivé de la hall Alstom et de tous ses commerces à minima un distributeur sera installé. Sa va venir ;)

Adhérent(e) MVD 2018

08 Aoû 2017 12:29 #38128

Raoul écrit:

Avec l'arrivé de la hall Alstom et de tous ses commerces à minima un distributeur sera installé. Sa va venir ;)

Chouette ... mais dans 3 ans ?

08 Aoû 2017 14:21 #38129

Je suis plus que dubitatif sur l'installation d'un distributeur isolé (une agence n'en parlons même pas) quand on connaît les politiques des banques en la matière...+ la présence de SG, BNP, La Poste, CIC, Crédit Agricole, entre 5 et 10 mn à pieds. Par ailleurs les commerces prennent la carte à partir de très petits montants, y compris la boulangerie. mais bon, s'il y a un réseau bancaire motivé, why not !

08 Aoû 2017 17:36 #38133

il s'agissait d'un local de repli car l'agence de mairie de saint Ouen
était en travaux

Temps de génération de la page : 0.304 secondes
Propulsé par Kunena