VISITE QUARTIER AVEC F. VARY ET DES REPRÉSENTANTS DE SEQUANO ET PLAINE COMMUNE

26 Mar 2018 13:52 #40056 par TonyCyrz
Sur la largeur des rues...je le dis depuis le début !! C'est une grosse erreur de l'aménageur....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2018 14:57 #40060 par Willow93400
Après il faut voir si techniquement et légalement,et au niveau des normes et accès pour les vehicules de nettoyages et pompiers si c'est faisable. Il faut quand-même une route suffisamment large mais pas trop quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Avr 2018 14:07 #40151 par kooak
Je n'ai pas de voiture, et je souhaite que le quartier soit fermé à la circulation comme prévu.
Est-ce que nous achetons des meubles tous les jours ? Faut-il subir tous les jours les nuisances automobiles pour un meuble acheté de temps en temps ?
Il serait plus éco-judicieux de chercher une solution pour le déplacement de charges lourdes, dans le quartier et même dans l'ascenseur jusqu'à l'appartement, en mode partagé. Et non chercher à approcher sa voiture au plus près de la porte de son immeuble.
Je verrai bien la mise en place de caddies de différentes tailles, à l'instar de ceux de Leroy Merlin. D'ailleurs, Leroy Merlin pourrait être partenaire de cette idée.
Oui, une fois de temps en temps, il faudrait aller chercher ce caddie puis le remettre en place après utilisation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Willow93400, LINAS, TonyCyrz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.228 secondes
Propulsé par Kunena