AMENDE ABUSIVE

11 Mai 2018 22:39 #40516

Bonjour,
suite à deux amende reçus pour stationnement sur la voie cyclable de la rue de la clef des champs qui m’auront couté la somme de 270€ (135€ x 2) alors que je chargeais des meubles dans mon véhicule et que je me trouvais sur zone, je souhaiterais rédiger une lettre ouverte au maire pour que celui ci demande à ces agents d’appliquer une tolérance comme il l’avait déclaré il y a quelques temps pour les résidents.

Si toute fois vous avez subis le même désagrément et que vous estimez que c’est de l’abus surtout quand aucun lieu de stationnement type « dépose minute» n’est disponible dans le quartier, je vous pris de bien vouloir vous manifester afin que l’on s’organise pour demander des solutions auprès du maire (prévention de la part de la police municipal plutôt que le flash sans discussion appliqué par les agents cloitrés dans leur véhicule) et lui notifier notre désaccord à travers une lettre collective par exemple.

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Mai 2018 01:36 #40518

Il n'y a plus de tolérance depuis que le parking du château a ouvert.
Il devrait y avoir des déposés minutes prochainement.
Attention il y a depuis 2 mois en plus de la LAPI, la vidéo verbalisation avec les caméras dans chaque coin de rue des docks la collectivité ayant reçu l'autorisation de la prefecture.

Adhérent(e) MVD 2018

12 Mai 2018 11:44 #40521

Salut Cali,
Je te suis.
Moi j'ai été verbalisé en roulant pour 135 euros, j'ai aussi été verbalisé alors que j'étais bien garé pour 135 euros à plusieurs reprises.
J'ai déjà signalé la situation à la mairie par courier (pas de réponse), préfecture du 93.

Temps de génération de la page : 0.126 secondes
Propulsé par Kunena