"Sécurité" ...

04 Juil 2018 17:26 #40933 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet "Sécurité" ...
Je vois des voitures effectivement mais elles sont vident.
De toute façon la rue des Bateliers va bientôt être fermée donc le pseudo problème sera réglé.
Des personnes qui zonent ne sont pas forcément des dealers.
J'irai sur le parvis ce soir par confirmer ou non vos dire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2018 21:44 #40935 par Christian
Réponse de Christian sur le sujet "Sécurité" ...
Bonsoir Willow93400!
As-tu des informations précises sur la fermeture de la rue des Bateliers? Je suis dans la rue Maurice Audin et ma compagne à discuté avec des personnes de Plaine Commune ce jour (installation barrière Pompiers)! ...Au sujet de la rue des bateliers une personne de Plaine Commune aurait affirmé que les bornes fonctionneraient!...dans le sens allant côté Seine!?! ...Cela me paraît "bizarre" puisque la rue des bateliers devait être fermée côté Seine pour éviter toute cette circulation dangereuse et grotesque ( puisque soit disant un écho-quartier )
Par avance merci de m'éclairer à ce sujet si tu as des informations sûr!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Juil 2018 22:17 #40936 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet "Sécurité" ...
Le quartier et donc le Parvis c'est aussi ça :
Le Goldobar prends possession du Parvis, et quand on est nombreux il prends de la place, dommage pour les scooter... On informe de sa sortie sur le Facebook des voisins.


La pièce jointe F06C6501-9585-4788-B9A2-CAEDAB51CB77.jpg est absente ou indisponible

Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Paulixta, Michèle, Alice, naylia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2018 00:24 - 05 Juil 2018 00:29 #40939 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet "Sécurité" ...
Les bornes fonctionnement mais elles ne seront jamais utilisé suite a un désaccord sur le fonctionnement et l'entretien entre plaine commune et la collectivité.
Je te confirme que la rue des bateliers sera bien en cul de sac côté Seine lorsque les travaux du Leroy Merlin seront terminés.
Les voitures ne pourront plus remonter la rue des Bateliers en passant par les quais ils ne pourront plus la descendre non plus car en sens interdit.
Seul les bus passeront et feront demi tour au niveau du cul de sac,une voirie va leur être spécialement créé pour qu'ils puissent manoeuvrer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2018 08:56 #40940 par Christian
Réponse de Christian sur le sujet "Sécurité" ...
Merci pour ta réponse Willow93400! Celle-ci confirme ce que j'avais entendu concernant la rue des Bateliers ! Je suis rassuré. ( Même certains agents travaillant pour Pleine Commune sont dans le flou).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2018 10:09 #40941 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet "Sécurité" ...
Tu auras quelques détails supplémentaires dans cet article :
monvoisindesdocks.fr/actualites/associat...et-de-plaine-commune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2018 11:00 #40943 par josiane
Réponse de josiane sur le sujet "Sécurité" ...
Bonjour,

Sur le "flash info" du jour, j'ai compris que les Rues M. AUDIN et G. TIILLON seront fermées à partir de mi Juillet.
Est-ce aussi le cas pour la rue des Bateliers ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2018 11:24 #40944 par Christian
Réponse de Christian sur le sujet "Sécurité" ...
Bonjour Raoul et merci pour le lien! (J'avais déjà lu ce compte rendu;)!
Le "soucis" par rapport à la rue des Bateliers est qu'il est indiqué que ces travaux sont prévus pour le mois de Juin...Comme nous sommes en Juillet espérons alors qu'il commencent rapidement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2018 11:36 #40945 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet "Sécurité" ...
Sur les questions de voiries il faut compter en moyenne de 1 à 3 mois de retard sur les dates indiquées au départ sauf pour le boulodrome qui fait exploser la moyenne. Concernant la rue batelier dans la mesure ou les potelés commencent à être installé on peut estimer que cela ne va pas tarder. Raison pour laquelle on commence a en parler.
Su les commerces il faut compter en moyenne de 2 à 15 ans de retard en moyenne ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Juil 2018 13:25 - 05 Juil 2018 13:33 #40946 par Willow93400
Réponse de Willow93400 sur le sujet "Sécurité" ...
Les travaux de la rue des Bateliers ce feront en fonction de l'avancée des travaux du Leroy Merlin.
Comme ils ont du retard du coup ça décale la mise en cul de sac de la rue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.247 secondes
Propulsé par Kunena