Cuisiniste indépendant : Confordom

13 Jan 2015 22:53 #16868 par Neirda
Cuisiniste indépendant : Confordom a été créé par Neirda
Bonsoir à tous,

Pour ceux qui n'auraient pas commandé leur cuisine ou éventuellement pour les futurs acheteurs de la phase 2 des Docks, nous avons trouvé une piste supplémentaire pour la cuisine.

Nous nous sommes rendus chez ce cuisiniste indépendant (1 boutique à Nation et 1 autre à Herblay avec un plus grand espaces d'expo) après avoir visité Schmidt et Mobalpa.

La matériaux nous ont semblé de bonne qualité (équivalent Schmidt ?), et nous avons obtenu de très bons conseils adaptés au plan technique que nous avons mesuré lors de la visite cloisons, avec des propositions différentes des cuisinistes "classiques", qui ont donc attiré notre attention.

Les prix (avant discussion) sont sensiblement équivalent à Schmidt.

Ca peut donc servir à quelques uns pour avoir un point de vue supplémentaire pour vos plans !

Nous n'avons pas encore choisi le notre, mais nous allons réfléchir très sérieusement à leur proposition ! (le temps presse ;-) )

Je vous mets l'adresse de leur site internet : www.confordom.fr/

(Ils font aussi SDB et aménagements d'intérieur)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2015 13:07 #16877 par Fab.S
Réponse de Fab.S sur le sujet Cuisiniste indépendant : Confordom
As-tu pu évoquer le sujet d'un éventuel achat groupé et une idée de la ristourne ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2015 09:33 #16911 par Neirda
Réponse de Neirda sur le sujet Cuisiniste indépendant : Confordom
Bonjour,

Oui j'ai posé la question, ils m'ont affirmé pouvoir faire des remises en cas de commandes groupées, mais sans m'en préciser le montant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.278 secondes
Propulsé par Kunena