[déplacé] Les cuisines

17 Fév 2014 22:44 #5585 par GeneralHoros
Réponse de GeneralHoros sur le sujet [déplacé] Les cuisines
Intéressé aussi. Après je n'ai aucune idée de comment négocier cela. Doit-on partir d'une base commune ? Le cuisiniste peut-il nous proposer des remises sur différents modèles avec un tarif dégressif en fonction du nombre d'acheteur d'un même modèle ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2014 22:52 #5586 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet [déplacé] Les cuisines
Super efficace Céline!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2014 10:41 #5604 par fwed75
Réponse de fwed75 sur le sujet [déplacé] Les cuisines
Alors alors, tout d'abord que signifient VEFA et visite cloison.
Qu'on s'y prenne en avance n'est pas plus mal. On pourra faire des devis un peu partout et bien prendre le temps de négocier. Les plans sont modifiables non ?
Mobalpa a bonne réputation et a surement les reins assez solides pour assumer une dizaine de contrats. Le but sera de trouver le bon équilibre entre la qualité et le prix.
Prospectons les amis, prospectons....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2014 10:57 #5607 par flex
Réponse de flex sur le sujet [déplacé] Les cuisines
Bonjour,

Effectivement il ne faut pas se précipiter, mais vos promoteurs respectifs ne vous ont ils pas contacter pour les emplacements des prises et des plomberies dans la cuisine et que vous leur fournissiez des plans même provisoire ?

Parce que une fois livrée vous aller avoir du mal à demander des déplacements de prise mural haute (je pense notamment à celles de la hotte et de éclairage).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2014 12:55 #5611 par ynos93
Réponse de ynos93 sur le sujet [déplacé] Les cuisines

Bonjour,

Effectivement il ne faut pas se précipiter, mais vos promoteurs respectifs ne vous ont ils pas contacter pour les emplacements des prises et des plomberies dans la cuisine et que vous leur fournissiez des plans même provisoire ?

Parce que une fois livrée vous aller avoir du mal à demander des déplacements de prise mural haute (je pense notamment à celles de la hotte et de éclairage).


Ca c'est le cuisiniste qui s'en charge, prise, Hotte et agencement .... Ce dont ils ont besoin c'est juste des cotes et le placement des mures.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2014 16:47 #5621 par flex
Réponse de flex sur le sujet [déplacé] Les cuisines
Ça veux dire que le cuisiniste au besoin, déplace des prises et tuyauteries ? (je n'y connais rien au cuisine) Ca induit des gros travaux non ? du genre tranchée dans les murs/cloisons

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2014 16:50 #5622 par Volubilis30
Réponse de Volubilis30 sur le sujet [déplacé] Les cuisines
Autre question: le promoteur va forcément nous contacter à un moment pour le placement des branchement ou pas?
En ce qui me concerne sur le plan de mon appart tout est déjà placé dans la cuisine, à savoir emplacements de la cuisinière, du frigo, du lave-vaisselle et du lave-linge, et donc je suppose les prises aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2014 17:09 #5623 par flex
Réponse de flex sur le sujet [déplacé] Les cuisines
Si tu comptes respecter les emplacements défini sur la plan je pense qu'il n'y aura pas de souci d'emplacement de prise, mais on respecte rarement le plan initial :mail:
Le plus simple étant de contacter ton promoteur ( et de nous tenir au courant) car
je pense, peut être a tort, que si tu le laisses faire sans rien dire, tu risques d'avoir des surprises. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2014 17:59 #5626 par jakeljuma
Réponse de jakeljuma sur le sujet [déplacé] Les cuisines
Chez Bouygues, je me souviens avoir demandé si on pourrait déplacer les prises en fonction de notre cuisine. Réponse: La cuisine devra s'adapter aux prises sur le plan validé. Pas génial!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Fév 2014 18:43 #5634 par Petitnad
Réponse de Petitnad sur le sujet [déplacé] Les cuisines
Chez Eiffage, notre commercial m'avait conseillé de demander les plans, car ils ne sont pas fournis a priori.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.295 secondes
Propulsé par Kunena