[sondage] Regroupement pour l'achat de nos cuisines.

05 Mar 2014 15:51 #6135 par Raoul
IMPORTANT: Pour les acheteurs de chez Histoire&patrimoine, veuillez lire ce sujet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2014 13:41 #6162 par lalye61
Réponse de lalye61 sur le sujet [sondage] Regroupement pour l'achat de nos cuisines.
Bonjour à tous....je suis intéressée aussi pour la cuisine....j'ai voté!!!

lalye Madison

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2014 21:23 #6268 par Viche
A voté !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2014 23:20 #6281 par fwed75
Show room nexity ? Bizarre on nous a jamais appelé. C'est normal ? Vous y etes allé quand ? On vous à appelé ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2014 19:52 #6299 par Maeva
Hello les voisins!

J'ai voté oui sur le principe par contre il ne faut pas que ça se limite à 3 couleurs et 2 combinaisons à choisir parmi les invendus. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2014 20:32 #6303 par Raoul

Hello les voisins!

J'ai voté oui sur le principe par contre il ne faut pas que ça se limite à 3 couleurs et 2 combinaisons à choisir parmi les invendus. :)


Tu as déjà deux propositions, n'hesites pas (n'hésitez pas) à prospecter de votre côté et à nous ramener le fruits de vos recherches ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2014 21:16 #6310 par alexbulle
Réponse de alexbulle sur le sujet [sondage] Regroupement pour l'achat de nos cuisines.
Nous non plus nous ne sommes toujours pas allé au show room de Nexity, on nous a annoncé le mois de juin pour Home + parc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2014 21:27 #6317 par Maeva

Hello les voisins!

J'ai voté oui sur le principe par contre il ne faut pas que ça se limite à 3 couleurs et 2 combinaisons à choisir parmi les invendus. :)


Tu as déjà deux propositions, n'hesites pas (n'hésitez pas) à prospecter de votre côté et à nous ramener le fruits de vos recherches ;)


Je n'y manquerai pas - le beau temps pourra me motiver!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mar 2014 10:29 #6650 par Jume
A voté ... Merci pr cette initiative

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Mar 2014 21:23 #6819 par AJ_DOCKS
Réponse de AJ_DOCKS sur le sujet [sondage] Regroupement pour l'achat de nos cuisines.
Pour le showroom, nous y avons été de nous même en demandant l'adresse au commercial. Il nous avait dit que ce n'était pas le moment car les gammes allaient changer mais nous voulions aller voir (surtout pour la qualité des parquets et des cuisines). On y avait été en septembre de mémoire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.555 secondes
Propulsé par Kunena