Hygena

21 Mar 2014 23:00 #6720 par Raoul
Hygena a été créé par Raoul

Bonsoir, voici la réponse d'hygiena

Bonjour Madame,
Merci, tout d’abord, de l’intérêt que vous portez à notre marque.



J’ ai pris connaissance du message que vous avez laissé sur notre site et je suis tout à fait disposer à étudier votre demande, sans minima particulier d’achat, sachant qu’il sera nécessaire que vous puissiez me donner le nombre exact de personnes concernées par cette demande et me fournir les plans afin de définir ensemble les souhaits de chacun.



Je vous propose alors que chaque personne m’envoie par email son plan, avec le choix du modèle de cuisine qui lui plaît parmi notre gamme, le coloris du plan de travail retenu et le modèle de poignée. Ainsi, je pourrais dans un premier temps établir un plan pour chaque futur acquéreur. Bien entendu, chaque personne me communiquera ses coordonnées afin que je puisse appeler individuellement chacun et finaliser ses besoins en électro, sanitaires et installation. J’en tiendrai compte dans la tarification finale. Pour une bonne identification, vous demanderez à tous d’indiquer dans son mail le nom de votre association pour que je puisse identifier tout le monde.



Dès que nous aurons avancé sur l’ensemble des projets et arrêté un cahier des charges par acquéreur de logement, je pourrais alors établir des devis avec une offre promotionnelle plus intéressante, puisque nous travaillons sur un volume. Il est évident qu’elle ne pourra fonctionner que si l’ensemble des personnes qui me sollicitent, valident leur devis respectif. Nous pourrons même imaginer travailler une tarification de pose spécifique pour l’ensemble des cuisines à poser. En revanche, si nous nous apercevons de défections ou refus à l’issue de la transmission des devis, nous aurons alors un réajustement tarifaire global. A ce titre, je vous invite donc à vérifier le réel intérêt de chaque futur acquéreur de logement, au préalable.



Pour que ces différentes personnes puissent faire leur choix de modèle, je les invite à se rendre dans nos différents magasins de Paris, IDF, pour choisir les modèles. Vous trouverez la liste sur notre site.



J’espère que ma proposition est claire et je reste bien entendu à votre disposition si vous avez des questions.



Bien cordialement,

David SAUGRAIN



Responsable Service Installation &

Responsable ADV Grands Comptes

T : +33 3 20 16 66 26

M : +33 6 08 70 74 77


david.saugrain©hygena.fr

www.hygena.fr

Parc Unexpo Epinette – 350, rue des Clauwiers – CS 60106 – 59471 SECLIN Cedex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2014 10:21 #6762 par Newt
Réponse de Newt sur le sujet Hygena
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2014 10:01 #6775 par ElodieDock
Réponse de ElodieDock sur le sujet Hygena
Merci Raoul !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2014 10:06 #6776 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Hygena

Merci Raoul !


C'est hayat qu'il faut remercier ;) gros boulot de prospection :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2014 14:14 #6783 par Sissi
Réponse de Sissi sur le sujet Hygena
merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Mar 2015 12:26 #19358 par Newt
Réponse de Newt sur le sujet Hygena
bonjour, pour info, je vais faire une demande de devis. Je ne sais pas si l'effet volume fonctionne avec d'autres personnes qui auraient déjà commandé. J'ai contacté Alain, de l'asso, mais il n'a pas l'air de me répondre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mar 2015 23:06 #19418 par Loulou81
Réponse de Loulou81 sur le sujet Hygena
Bonsoir,

Je viens de contacter D.Saugrain pou un devis également.

Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.747 secondes
Propulsé par Kunena