Merci ☺

26 Jui 2016 18:01 #33668 par Schtf
Merci ☺ a été créé par Schtf
Ce fut une bien belle fête bien colorée, et avec le beau temps ca fait encore plus plaisir.

Bravo à tous :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2016 21:59 #33674 par Karine
Réponse de Karine sur le sujet Merci ☺
Bonsoir, tout d'abord bravo à tous pour ce superbe après-midi, pour l'organisation (en si peu de temps) je dis chapeau bas. Bravo, vraiment, pour ce moment festif et convivial.
Merci aux associations d'avoir été présentes et aux groupes musicaux qui m'ont donné envie de me déhancher (comme je sais me tenir, je vous ai épargné cela :yahoo: ) et l'ambiance joyeuse.
Merci aussi pour la gentillesse, les sourires sympathiques, la solidarité, les bonnes volontés... Merci au boulanger, au pizzaiolo (j'ai goûté à beaucoup de choses et mon maillot de bain n'est pas content :80: ), aux amis (ils se reconnaitront), aux profils du forum qui sont venus me rencontrer, je leur fais une bise particulière ;-). Merci pour les souvenirs d'enfance qui sont revenus (petite, j'avais une chèvre qui s'appelait Blanchette), les discussions, les jolies rencontres, la joie des enfants, le plaisir des grands.
Ca fait un bien fou ! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2016 09:13 #33678 par MB3
Réponse de MB3 sur le sujet Merci ☺
Oui c 'etait très sympa !!! Une belle apres midi au sein des DOCKS !!! Un super moment pour les petits et les grands :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2016 09:15 #33679 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Merci ☺
Merci à tous c'était un très beau moment!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2016 09:48 #33683 par Jume
Réponse de Jume sur le sujet Merci ☺
Un grand merci à vous tous pour cette superbe journée
Bravo :-) fête plus que réussie pour les grands et les petits

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2016 13:40 #33684 par Michèle
Réponse de Michèle sur le sujet Merci ☺
Ce n'est que le début (particulièrement réussi) d'une très belle aventure. Maintenant, on sait qu'on peut faire beaucoup de choses dans notre quartier avec peu de moyens, mais beaucoup de bonnes volontés, de courage, de bonne humeur et d'amitié !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2016 15:08 #33688 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Merci ☺
Bref adhérer à l'association pour que nous puissions remettre ça !!! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.299 secondes
Propulsé par Kunena