TMA - Travaux Modificatifs Acquéreurs / Options Électriques

26 Mai 2017 12:05 #37732

Bonjour,

Je souhaitais savoir si certains d'entre vous avez demandé des travaux modificatifs auprès de BNPP Immobilier et comment cela s'était passé.
En effet, dans mon cas, BNPP Immo a refusé les modifications avant signatures chez le notaire, ce qui fait que je n'ai pas pu signé avec les plans modifiés.
Aujourd'hui, je suis toujours en attente des plans TMA contresigné par notre promoteur...

Par ailleurs, en me "promenant" sur le forum, je constate que les autres promoteurs - Nexity entre autre pour ne pas le nommer ;) - transmet les plans électriques de ses lots et propose dans ses options l'ajout de différentes prises.
Ce choix est, toujours basé sur mon expérience, complètement passé à l'as du côté de BNPP Immo... le sujet n'ayant absolument pas été abordé par les responsables TMA ou lors du choix des options.

Qu'en est-il pour vous ?

Merci de vos témoignages.

Anthéa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mai 2017 14:42 #37734

Bonjour Anthéa,

Nous avons demandé des travaux modificatifs avant signature chez le notaire. Par "travaux modificatifs" j'entends le changement de prestations -payantes- lors du passage au siège. Cela s'était très bien passé, et nous avons réglé 50% du Devis à la signature chez le notaire. L'autre moitié est à réglé à la livraison.

Effectivement pas de nouvelles concernant les prises électriques, j'ai envoyer à un mail à notre "interlocutrice privilégiée" mais sans jamais de retour de sa part.. --"

Bruno

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: futurvoisin

27 Mai 2017 19:16 #37738

Bonsoir

Nous avons fait qq travaux modificatifs (condamnation d'une chambre pour agrandir le salon et création d'une douche en +) et ça s'est réglé avant le passage chez le notaire avec aussi des prestations ajoutées après passage au siège mais rien lorsque nous avons évoqué le sujet des prises. Ce serait bien qu'on centralise nos demande, j'essaie de m'en occuper la semaine prochaine et ferai part des retours … s'il y en a. Bon weekend

Adhérent(e) MVD 2017

06 Jui 2017 22:38 #37794

Bonsoir,
Nous avons réussi à avoir notre contact, Mme Briatte, qui nous a avoué être littéralement sous l'eau...
Ceci explique pourquoi nos TMA (modifications de plans + choix des prestations) ne sont toujours pas contre-signés.
Avez-vous eu des nouvelles des plans électriques de votre côté ?
Anthéa

Modérateurs: Petitnad
Temps de génération de la page : 0.186 secondes
Propulsé par Kunena