Bientôt un nouveau restau dans les Docks: le Yaya!

23 Mar 2017 18:49 - 24 Mar 2017 11:08 #37334 par serio
Vous avez sans doute entendu parler qu'un 2ème restaurant allait ouvrir aux Docks. Elle se trouvera dans la Halle Alstom juste jouxtant les locaux de Saguez. Pour situer le vitrine donnera côté rue de l'hippodrome, jouxtant l'immeuble du futur Conseil régional. De la cuisine méditerranéenne et d'inspiration grecque notamment. A découvrir en mai.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, jakeljuma, leg75, Louizette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2017 09:30 #37340 par Fab.S
En cherchant des infos sur ce resto, je suis tombé sur ce blog blog.zenchef.fr/je-suis-agreablement-sur...tele-du-midi-au-nube où il parle du chef Juan Arbelaez qui ouvrira le Yaya.

Extrait de ce qui "nous concerne" :
« Vous avez quatre autres restaurants en Ile-de-France (Plantxa, A Mère, Levain, Maya). Pas trop difficile de jongler entre les cuisines ?
C’est une vraie organisation pour répondre aux besoins de chacun des restaurants, mais encore une fois je peux compter sur des équipes solides, c’est une chance énorme. Et je vais continuer à investir puisque j’ouvre avec les fondateurs de Kalios (marque d’huile d’olive de Grèce dont Juan Arbelaez sponsorise la bouteille bio) Yaya à Saint-Ouen.

Vous aimez les challenges...
Oui, c’est un autre pari. Le moment où il faut acheter quelque part n’est pas toujours le moment où l’attrait pour le lieu est le plus fort. Mais Saint-Ouen se développe énormément et nous allons donner une belle identité à cet endroit. Nous allons rendre hommage à la cuisine grecque et créer un lieu où les clients se sentent en vacances même quand ils ne viennent que pour un simple déjeuner au milieu de leur journée de travail. L’ouverture est prévue mi-mai.»
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul, leg75, AJ_DOCKS, Olivier, Michèle, Rika, Louizette, kaki22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Mar 2017 11:08 #37342 par serio
Merci pour la trouvaille!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.498 secondes
Propulsé par Kunena