Réunion d'informations/formation sur les nuisances - 22/06

04 Jui 2017 14:41 #37786 par Lor
La réunion qui n'avait pu se tenir en janvier faute de combattants est replanifiée pour le 22 juin prochain!
Merci d'avance à tous les participants qui se sont déjà inscrits pour cette nouvelle session.
Pour les autres qui seraient intéressés, merci de vous manifester dans ce forum, nous vous transmettrons l'horaire précis quand il sera fixé.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Jui 2017 16:36 #37791 par Carter
Bonjour
Je m'inscris pour la réunion d'info du 22/06.
Cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ech

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jui 2017 13:27 #37792 par delphine@docks
Réponse de delphine@docks sur le sujet Réunion d'informations/formation sur les nuisances - 22/06
Bonjour,
Je suis intéressée par cette réunion mais ma présence dépend de l'horaire de la réunion.
A quelle heure est-elle prévue ?

Bonne journée
Delphine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2017 22:39 #37820 par Lor
bonjour,
la réunion du 22 juin avec le syctom démarrera à 18h, et durera environ 2h, avec :
- présentation du contexte et des premiers résultats du suivi éco-animateurs et des remontées riverains
- qu’est-ce qu’une odeur
- atelier reconnaissance/caractérisation des odeurs
- déplacement dans l'usine au niveau des sources pour bien identifier et caractériser les odeurs.
on a une vingtaine de places.
merci d'écrire à association - at - monvoisindesdocks.fr si vous êtes disponible et souhaitez vous inscrire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2017 12:17 #37821 par Carter
Je confirme mon inscription pour 2 personnes.
Merci de nous donner le plan d'acces et est ce qu'il faut donner son nom?
Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2017 13:35 #37825 par Olivier
Bonjour Carter,

Il nous faut effectivement les noms / prénoms des deux personnes (par mail à association-at-monvoisindesdocks.fr)
On se retrouvera dans le hall "visiteurs" qui est situé dans le premier bâtiment (le plus proche de la rue Ardoin)
Bonne journée !

Olivier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2017 16:22 #37843 par Lor
A toutes fins utiles, pour les participants de la réunion du 22 et pour toutes les personnes intéressées par la réaction du Syctom à nos sollicitations quant aux nuisances, un article dans le syctom mag du 2ème semestre 2017 qui décrit le processus mis en place de leur côté:
www.syctom-paris.fr/fileadmin/mediathequ...mag/SyctomMag-56.pdf
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Michèle, om93400

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jui 2017 22:39 #37845 par Bartchouk75
J'ai remarqué avec d'autres personnes du quartier que les nuisances olfactives étaient souvent plus fortes le week-end. Je ne suis pas certain que les "nez" fassent leurs évaluations en fin de semaine, ce qui pourrait fausser les résultats. Ce serait un point à vérifier lors de la prochaine réunion d'information (je ne peux hélas pas y assister).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2017 18:02 #37859 par Carter
Bonjour
Le Hall des visiteurs est ce qu'il porte un numéro ou une lettre ? car c'est grand à l'intérieur. Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2017 21:51 #37860 par Lor
Bonjour,
la réunion de jeudi soir est annulée en raison de l'arrêt des installations du Syctom depuis dimanche soir, lié à des problèmes d'alimentation en eau.
l'équipe n'est pas en mesure de nous accueillir dans de bonnes conditions.
la nouvelle date envisagée est le 3 ou le 4 juillet.
n'hésitez pas à annoncer vos préférences dans ce forum.
le syctom nous informe par ailleurs que des nuisances seront probablement à déplorer dans le cadre de la relance des installations à partir de demain.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Raoul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.610 secondes
Propulsé par Kunena