× Pour faciliter les recherches, n'hésitez pas a mettre à jour vos messages:
- Si vous proposez des gardes merci de revenir pour indiquer si vous ne disposer plus de places.
- Si vous cherchez des places merci de créer votre propre message.
- Ne postez pas vos numéros de téléphone, vous êtes sur un forum public. Des robots scan le net. Utilisez les messages privés.

Recherche nounou aux docks pour septembre 2016

22 Avr 2016 14:39 #32306 par Cocogalou
Recherche nounou aux docks pour septembre 2016 a été créé par Cocogalou
Bonjour nous sommes à la recherche d'une nounou dans le quartier des docks à compter de la rentrée de septembre 2016. Notre fils aura alors 1 an.
Nous habiterons dans l'immeuble situé au 17 rue la clef des champs et cherchons des horaires autour de 7h30 le matin et 17h30 le soir car nous sommes professeurs.
Nous avons demandé la creche Les galopins qui doit nous donner une réponse fin juin mais nous savons que les chances sont très faibles et nous préférons prendre les devants pour trouver une nounou des à présent.
Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2016 13:18 #32332 par GeneralHoros
Réponse de GeneralHoros sur le sujet Recherche nounou aux docks pour septembre 2016
Bonjour, notre nounou qui s'occupe de notre petit Dario aura une place de libre en septembre (Dario rentrant à l'école PEF). Elle habite juste en face de PEF, c'est super pratique pour déposer le petit le matin. Je vous envois ses coordonnées par message privé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2016 13:25 #32333 par Cocogalou
Réponse de Cocogalou sur le sujet Recherche nounou aux docks pour septembre 2016
C'est super gentil, je vais la contacter très vite !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2016 15:29 #32335 par T.ELOUALI
Réponse de T.ELOUALI sur le sujet Recherche nounou aux docks pour septembre 2016

Bonjour, notre nounou qui s'occupe de notre petit Dario aura une place de libre en septembre (Dario rentrant à l'école PEF). Elle habite juste en face de PEF, c'est super pratique pour déposer le petit le matin. Je vous envois ses coordonnées par message privé.

Bonjour,
pouvez vous me communiquer ses coordonnées SVP
je vous remercie d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2016 14:36 #33230 par vaness
Réponse de vaness sur le sujet Recherche nounou aux docks pour septembre 2016
Bonjour,

Nous avons une petite fille de 3 mois et sommes également à la recherche d'une assistante maternelle à compter de septembre. Si quelqu'un en connait une qui aurait des places de disponible.
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2016 14:32 #33430 par Assia
Réponse de Assia sur le sujet Recherche nounou aux docks pour septembre 2016
Bonjour,

Nous sommes également à la recherche d'une assistante maternelle pour septembre 2016 située dans les Docks, si quelqu'un à des pistes nous sommes preneurs...

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2016 20:51 #33458 par Cocogalou
Réponse de Cocogalou sur le sujet Recherche nounou aux docks pour septembre 2016
Je vous envoie un message privé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2016 20:33 #33472 par TonyCyrz
Réponse de TonyCyrz sur le sujet Recherche nounou aux docks pour septembre 2016
Bonsoir,
Comme vous tous nous recherchons une assistante maternelle pour le mois de septembre. Notre fille aura alors 8 mois. Nous habitons au 21 allée de Paris. Si vous avez des contacts, nous sommes preneurs ! Merci de votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Juil 2016 20:40 #34023 par luciealbert
Réponse de luciealbert sur le sujet Recherche nounou aux docks pour septembre 2016
Bonjour à tous, de mon côté je suis à la recherche d'une co-famille pour partager ma super nounou. Elle garde déjà notre fille Anna, 8 mois. Nous habitons au 28 rue Clef des Champs. Ecrivez-moi si cela vous interesse !
MErci
Lucie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Sep 2016 09:23 #34716 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Recherche nounou aux docks pour septembre 2016
Bonjour à tous notre ancienne nounou chercher à garder des enfants à plein temps dans le quartier. Elle est vraiment super! Contactez moi en MP pour avoir ses coordonnées!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.411 secondes
Propulsé par Kunena